Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

ds lite blanche état nikel

Messages recommandés

Comme je viens d'avoir la ds Xl,je revends ma ds lite blanche. Elle a deux ans, achetée à la fnac et elle est en parfait état. Auncune rayure sur la coque ou autre. Elle a toujours été protégée par un film spécial sur l'écran, il est à ce jour un peu rayé mais on les achetent en grande surface pour 4 euros ^^. Le pack que je propose est constitué de :
-la ds lite blanche
-la pochette
-la boite d'origine avec livret d'explication
-un stylet supplémentaire neuf
-le chargeur
-la R4 et son adaptateur


Je vends le tout pour 80 euros négociable dans la limite du raisonnable Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la R4 ? Pourquoi tu ne l'as pas fait reprendre genre chez microm*nia pour l'achat de ta DS XL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monykhana a écrit:
C'est quoi la R4 ? Pourquoi tu ne l'as pas fait reprendre genre chez microm*nia pour l'achat de ta DS XL ?


La R4 c'est le matériel pour regarder des films, craquer des jeux et des photos sur la ds.
Je ne l'ai pas revendu car il me la reprenait seulement 30euros, une amie a moi a fait ça et avec tous les accesoires que je propose c'était hors de question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok !!! Oui en effet c'est de l'arnaque, moi ils m'ont repris la DS première génération à 25€ sans autre accessoire que son chargeur. Je comprends que tu ne veuilles pas la céder à si bas prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raa je serai peut etre interessé, j'ai toujours voulu avoir la ds, mais depuis qu'il y a eu la ds i ou je sais pas quoi avec la caméra et maintenant la xl je sais pas...Je vais reflechir parce que en meme temps je suis pas sur de m'en servir pour aller sur le net et je sais pas si la taille de l'ecran fait vraiment une grosse différence.
Enfin je vais y penser et je te tiendrai au courant.
par contre comment ca craquer des jeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol misskarma si tu veux savoir c'est en mp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...