Deboa Rattus 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je viens vous annoncé l'heureux mariage de deux sacrés bout de rat, les amoureux on consommez leurs mariage chez SOO le 1ièr juin 2010 alors que le belle Pyrite résisté depuis quelques jours. Depuis la miss à pris 49grammes en 11jours, nous avons bonne espoir!SOO-LPL Pyrite et RTO Evan________________________________________L'HEUREUSE FUTURE MAMAN________________________________________ Nom : SOO PyriteDDN : Jeudi 29 octobre 2009Phénotype : Topaze base vison capé fléché dumbo velour (yeux vairon)N° au LORD : SOO15541FOrigine : SOO'ratsPropriétaire : sooPère : TRL KibaMère : SOO MaestaGénéalogie : ICI (C'est long à chargé)Caractère : Elle a indéniablement les traits de caractère de sa mère : assez calme, très proche de l'homme , elle recherche beaucoup le contact.________________________________________L'HEUREUX FUTUR PAPA________________________________________ Nom : RTO EvanDDN : Lundi 27 avril 2009 Phénotype : Bleu russe agouti uni/downunder standard velourN° au LORD : RTO15185MOrigine : RatouroPropriétaire : DeboaPère : DJN Alastor Mère : RTO Roxie Généalogie : ICICaractère : Evan est un sacré petit bout qui ne manque pas d'énergie et qui déborde de tendresse, toujours un des premier à la porte, à faire de léchouille et c'est loin d'être le dernier pour joué aussi, un véritable amour en somme! ________________________________________PRÉVISIONS DE LA PORTÉE (by Soo)________________________________________- 50 % standarts / 50 % dumbos- Une grande majorité de bases agoutis avec quelques bases noires (les deux parents étant hétérozygotes).- De manière certaine : RED (topaze/beige)- On a bon espoir pour du marquage facial (vu qu'il y a eu un blazed sur la portée d'Evan)- Avec de la chance : du mink/cannelle et bleu russe (agouti) qui trainent dans la lignée des deux côtés.- Des lisses et velours (+/- accentué vu que les parents sont tous deux velours)Remarque : si Evan est DU, quelques DU (bien que sur les bases agoutis, cela se marque mal)________________________________________BUT DE LA PORTÉE (by Soo)________________________________________La raterie des SOO'rats poursuit sont petit bonhomme de chemin. Bientôt deux ans après la 1er portée qui a vu le jour chez moi et 3 générations plus tard, le bilan de ma principale lignée est plutôt positif dans l'ensemble. Dès lors, c'est avec grand plaisir que je me lance dans cette 4ème génération. Ayant gardé deux femelles sur la portée précédente, j'ai eu assez difficile de choisir laquelle des deux prendrait la relève . D'autant que les deux soeurs, sont tant sur le plan physique que caractère, assez différentes. Mon choix s'est assez vité orienté vers Pyrite et cela pour deux raisons principales : la première étant qu'elle a indéniablement le caractère doux et calme de sa mère ( beaucoup plus que sa soeur qui est une "vraie" femelle bien vivante et speedée ). La seconde est que sur le plan purement physique, Pyrite s'inscrit mieux dans les caractéristiques que je tends à vouloir travailler , c'est-à-dire les bases agoutis .Cette portée sera à nouveau une portée faite en partenariat avec une ratterie extérieur au niveau du mâle. Le choix n'a pas été difficile car j'ai su assez vite , qui serait l'élu...En effet, RTO Evan a rapidement su me taper dans l'oeil de part son chouette caractère et son physique de beau gosse. Evan vit chez les NiagaRat et Flavor Déboa étant quelqu'un de très sérieux et consciencieux, nous avons pu facilement établir un bon contact. De plus, il est issu d'une bonne lignée connue sur pas mal de générations.Avec l'aide précieuse de Sylviane et de la_Sainte (que je remercie encore beaucoup), j'ai pu établir un bon suivi de la lignée d'Evan, ce qui m'a également poussé à faire cette portée avec lui .____________________ Les pré-réservations sont possibles dès maintenant.___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites