~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Suite a ce post /les-rats-a-adopter-f16/urgent-donne-rat-male-t3592-105.htm lapersonne en question ma recontacter, par mail, et me demande derécuperer ses 2 rats - qu'elle menace de "relacher dans la nature" ....Sonopinion sur le petit n'a pas changer , elle parle de lui en tant que"sale bete" qui "affecterai" donc le 2ieme et le rendrai mechant...Personellementje ne peux pas me rendre sur marseille dans l'immédiat, je m'etaisproposé pour faire FA pour 1 des 2 ; par contre récuperer les 2 vaetres plus compliqué pour moi - mais tient a ce qu'on lui récupere sesrats avant qu'il ne leur arrive des malheurs...!j'ai poster une demande de FA aussi!si vous avez des idées, des solutions, envie de faire FA ou d'aider , n'importe! SVP contactez moi!!- Le nombre de rats à adopter :2 - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 4 mois, 3 ans (?) -d'apres l'autre post, je ne sais pas exactement moi meme- Les sexes des rats proposés à l'adoption : males- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil 1 rat bleu dumbo et 1 agouti- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: inconnu - animalerie- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ? 0- Les covoiturages sont ils acceptés ? - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. : abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drailey 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ma sœur est sur Marseille jusqu'au 4 juillet, si y'a besoin d'un covoit pour Paris, je peux essayer de m'arranger avec elle ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'ai eu confirmation - elle en a 2 a placer, les 2 plus jeunes, et menace de les lacher a la sainte baume elle dis qu'elle dois s'en débarassé car ils ont mordu un enfant , mais a placer les 2 autres (je croyais il y en avait qu'un autre) chez des enfants de son cartier.bon, je crois a moitié a ses histoires mais n'empeche qu'ils seraient toujorus mieux loin de elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je cherche de mon côté. Si tu trouve pas tiens moi au jus ! Si t'arrive a lui reparler essaye de savoir s'ils ont des soucis de santé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 juin 2010 j'ai poster sur rescue, j'avoue qu'apres ses mulitpes mails incroyables, j'ai un peu lacher l'affairemais je peux toujour demander des news par mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'ai pas de nouvelles - je pense que c'est un cas irrécupérableje verouillemais réouvrirai si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites