Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Jolie Kitty est partie vers un monde meilleur ...

Messages recommandés

Sauvée par Choupi68 , tu es venue chez nous en FA . De suite , tu as tapé dans l'oeil de Yannick et il t'a tapé dans l'oeil . Avec ton caractère et ta manie de me pincer mes poignées d'amour plus fort que nécessaire , j'ai appris à ne pas être sur le clic-clac en même temps que toi ! :lool: J'avais bien compris : quand tu étais de sortie , c'était TON Yannick !!! :boude:
Tu as trouvé une adoptante mais tu es vite revenue . Au moment où deux personnes se proposaient de t'adopter , Yannick a dit "ah mais tu cherchais vraiment un adoptant ? Tu sais , elle risque d'être perturbée par tous ces changements , non ? Tu veux vraiment la faire adopter par quelqu'un d'autre que nous ? " :ange: Tu lui avais volé son coeur petite coquine !

Nous t'avons donc souhaité officiellement la bienvenue dans la tribu . Cacahuète étant castré , l'intégration a été tentée mais avec tes 300 g (la cantine te plaisait bien apparemment) , tu cherchais des embrouilles aux 700 g de Cacahuète , totalement désorienté par tes couinements et attaques lors des sorties en terrain neutre . Tu es malheureusement restée seule (je n'ai jamais tenté d'intégrer une copine car dans ta précédente famille , tu t'entendais bien avec une rate pendant les sorties mais tu cherchais systématiquement à la tuer une fois dans la même cage).

Tu avais tes petites habitudes : sortie de la cage toujours après 18h30 (évidemment , Yannick rentre du travail à 18h30 :cool: ) , tu exigeais de monter sur un coussin sinon tu refusais de sortir , il fallait attendre 10 minutes que tu explores le clic-clac puis tu attendais que je te donne tes 2 friandises à l'avoine (toujours 2 , j'ignore pourquoi ) . Peu à peu , tu m'a laissé t'approcher et tu t'es rendu compte que finalement , je n'étais pas si méchante que ça Wink Tu as fini par ne plus pincer du tout petite mère . Ton plus grand plaisir était d'être sur le clic-clac avec Yannick dans les parages .

Puis les problèmes respiratoires sont arrivés et malgré les médicaments et inhalation ...
Hier , j'ai vu que tu avais du mal à respirer et j'ai su que c'était grave quand tu t'es ruée hors de la cage et que tu t'es précipitée dans mes bras ...
Pourquoi est-ce arrivé alors que j'avais retrouvé du travail ? Je ne pouvais pas veiller sur toi , te dire que j'étais là ... Rentrée du travail , j'ai tout essayé pour te nourrir et t'hydrater : banane , nutrigel , fortimel , gelée royale ... Tu as lutté jusqu'à ce que Yannick rentre et tu t'es collée à lui . Nous ne savions que faire ? T'emmener chez le véto ? Tu as choisi pour nous : en début de nuit , tu t'es éteinte après avoir regardé Yannick et lui avoir léché la main . Tu l'aimais vraiment ton Yannick ma chérie .

Je te demande pardon ma belle , pardon pour ne pas t'avoir emmené chez le véto hier matin . Il t'aurait endormi , tu aurais moins souffert . Je m'en veux , si tu savais à quel point ... :sad: Me dire que tu as dû souffrir à cause de moi qui n'ait pas su réagir à temps pour t'endormir ...

Bon voyage vers le nuage de gruyère , soit enfin heureuse après cette vie de m* que tu as eu .
Yannick et moi t'aimons Kitty , sois-en convaincu .








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sad:boohoo

joli hommage, j'en pleure...
tu auras fait tout ce kil fallait Aurore.
Elle aura eu une belle vie aupres de vous !

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Marie , je ne voulais pas te faire pleurer !!!
C'est si dur ... A chaque décès , j'ai l'impression que mon coeur explose de tristesse ... :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RIP Kitty ! 001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage à cette jolie puce qui aura eu droit à un beau nouveau départ grace à vous...
Elle a eu de la chance de partir avec vous à ses cotés....
Courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pleuré aussi... Très bel hommage, bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merci les filles !
Ca fait beaucoup de "bien " de se sentir comprise dans sa tristesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton chéri et toi !
C'est une très belle histoire et une magnifique rate !
Elle profite d'un repos bien mérité, ne t'en veux pas.
Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci To_ny ! :bisous:

Ca y est , la petiote a été incinérée et se trouve dans l'urne des rats ... :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Inolha .
L'essentiel est qu'elle ait connu le bonheur mais elle a eu une fin de vie bien pourri pauvre poupette , à cause de ses problèmes respiratoires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle vous avait vous... C'est très important! J'ai même envie de vous remercier pour elle, de lui avoir offert le soleil :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inolha a écrit:
Mais elle vous avait vous... C'est très important! J'ai même envie de vous remercier pour elle, de lui avoir offert le soleil :bisous:



Tu es adorable !!! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
elle a de lachance d'avoir croisé ta route. Courage à toi...



Merci Véro ! :bisous:
Et nous venons de perdre aussi notre papy Shövé , je ferai son hommage plus tard ... boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...