Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Description : Agoutis, Hooded, Standard, VeloursN° de LORD : TAR18966F Provenance : La Ratterie Les CRatQuantsGénéalogie : [url]http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=18966//url/]Date de Naissance : 20 Avril 2010Poids à la saillie : 275-300 grammes miniCaractère : C'est une petiote adorable, plutôt neutre dans la hiérarchie, elle s'entend à merveille avec ses congénères, adore être manipulée Très curieuse, elle adore se balader.Porteuse : 1/2 Bleu US, Himalayen, Dumbo, HuskyPremière portée? Oui Son idéal de futur compagnonDescription : Siamois (ou le portant) et Dumbo (ou le portant) exigés, Rex ou Double-Rex, Pas d'husky.Porteur : Siamois, Dumbo si ne l'étant pas.Âge et Poids à la saillie : minimum 1 an et demi (si généalogie connue => de préférence) et de 2 ans (si inconnue) et poids de 450 gr (environ minimum)Autres InformationsDate de saillie envisagée : de Octobre 2010 à Janvier 2011 (6 à 9 mois)Trajets possible : à voirConditions de saillie : à voirRaisons de la portée : je souhaiterai continuer une lignée travaillée, qui a une longévité connue et une santé de fer du côté du père (qui va bientôt faire ses 3 ans), dans la généalogie ils ont tous un caractère de adorable, pour améliorer le gabarit si possible avec un grand mâle ça serait le top.Vous pourrez me contacter par MP ou par l'adresse mail suivante : la_ratterie_les_c-rat-quants@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est moi où y'a rien d'écrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 15 juin 2010 hihi ! Je ne vois rien non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui ça bug j'essaie de le republier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ca m'énerve ça marche pas RRRaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est quoi que tu veux mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Toute la description :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Description : Agoutis, Hooded, Standard, VeloursN° de LORD : TAR18966F Provenance : La Ratterie Les CRatQuantsGénéalogie : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=18966Date de Naissance : 20 Avril 2010Poids à la saillie : 275-300 grammes miniCaractère : C'est une petiote adorable, plutôt neutre dans la hiérarchie, elle s'entend à merveille avec ses congénères, adore être manipulée Très curieuse, elle adore se balader.Porteuse : 1/2 Bleu US, Himalayen, Dumbo, HuskyPremière portée? Oui Son idéal de futur compagnonDescription : Siamois (ou le portant) et Dumbo (ou le portant) exigés, Rex ou Double-Rex, Pas d'husky.Porteur : Siamois, Dumbo si ne l'étant pas.Âge et Poids à la saillie : minimum 1 an et demi (si généalogie connue => de préférence) et de 2 ans (si inconnue) et poids de 450 gr (environ minimum)Autres InformationsDate de saillie envisagée : de Octobre 2010 à Janvier 2011 (6 à 9 mois)Trajets possible : à voirConditions de saillie : à voirRaisons de la portée : je souhaiterai continuer une lignée travaillée, qui a une longévité connue et une santé de fer du côté du père (qui va bientôt faire ses 3 ans), dans la généalogie ils ont tous un caractère de adorable, pour améliorer le gabarit si possible avec un grand mâle ça serait le top.Vous pourrez me contacter par MP ou par l'adresse mail suivante : la_ratterie_les_c-rat-quants@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 peut être voir avec un modo pour qu'ils virent les messages du dessus pour que ça reste lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui merci je vais en contacter un par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 août 2010 toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'ai mon maloux née en avril 2009 couleur noir hooded standardporteur dumbo, siamois, red caractere c'est une femelle en puissance tjour en vadrouille qui fait des bisou quand il a envie mais qui et joueur et accepte n'importe qu'elle autre rat comme sont papouneje sais qu'il manque le rex mais je me propose quand meme parce que j'aimerai continué la descendence de mon moustique qui etait vraiment trop chouPére provenance animalerie mort a 28 mois envrirons aucun probleme de santé meme pas un rhum lol mort de vieillessecouleur beige velour ou rex jamais reusi a determinécaractere un ange dominantmére provenance animalerie couleur siamoise non dominante pas de probleme de sante morte a 24 moi environ je compte les moi a partir du moment ou il ont etait achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 as tu trouvé le prince charmant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 non en plus je nai pas le net donc qd je suis en cours je passe vite fait mais rien de concluant pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Toujours d'actualité? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les_CRatsQuants 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Non vous pouvez l'enlever, car je n'ai toujours pas trouvé son prince ='( ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites