Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Les_CRatsQuants

TAR18966F Milky Way's

Messages recommandés


Description : Agoutis, Hooded, Standard, Velours
N° de LORD : TAR18966F
Provenance : La Ratterie Les CRatQuants
Généalogie : [url]http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=18966//url/]
Date de Naissance : 20 Avril 2010
Poids à la saillie : 275-300 grammes mini
Caractère : C'est une petiote adorable, plutôt neutre dans la hiérarchie, elle s'entend à merveille avec ses congénères, adore être manipulée Très curieuse, elle adore se balader.
Porteuse : 1/2 Bleu US, Himalayen, Dumbo, Husky
Première portée? Oui

Son idéal de futur compagnon

Description : Siamois (ou le portant) et Dumbo (ou le portant) exigés, Rex ou Double-Rex, Pas d'husky.
Porteur : Siamois, Dumbo si ne l'étant pas.
Âge et Poids à la saillie : minimum 1 an et demi (si généalogie connue => de préférence) et de 2 ans (si inconnue) et poids de 450 gr (environ minimum)

Autres Informations

Date de saillie envisagée : de Octobre 2010 à Janvier 2011 (6 à 9 mois)
Trajets possible : à voir
Conditions de saillie : à voir
Raisons de la portée : je souhaiterai continuer une lignée travaillée, qui a une longévité connue et une santé de fer du côté du père (qui va bientôt faire ses 3 ans), dans la généalogie ils ont tous un caractère de adorable, pour améliorer le gabarit si possible avec un grand mâle ça serait le top.

Vous pourrez me contacter par MP ou par l'adresse mail suivante : la_ratterie_les_c-rat-quants@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Description : Agoutis, Hooded, Standard, Velours
N° de LORD : TAR18966F
Provenance : La Ratterie Les CRatQuants
Généalogie : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=18966
Date de Naissance : 20 Avril 2010
Poids à la saillie : 275-300 grammes mini
Caractère : C'est une petiote adorable, plutôt neutre dans la hiérarchie, elle s'entend à merveille avec ses congénères, adore être manipulée Très curieuse, elle adore se balader.
Porteuse : 1/2 Bleu US, Himalayen, Dumbo, Husky
Première portée? Oui

Son idéal de futur compagnon

Description : Siamois (ou le portant) et Dumbo (ou le portant) exigés, Rex ou Double-Rex, Pas d'husky.
Porteur : Siamois, Dumbo si ne l'étant pas.
Âge et Poids à la saillie : minimum 1 an et demi (si généalogie connue => de préférence) et de 2 ans (si inconnue) et poids de 450 gr (environ minimum)

Autres Informations
Date de saillie envisagée : de Octobre 2010 à Janvier 2011 (6 à 9 mois)
Trajets possible : à voir
Conditions de saillie : à voir
Raisons de la portée : je souhaiterai continuer une lignée travaillée, qui a une longévité connue et une santé de fer du côté du père (qui va bientôt faire ses 3 ans), dans la généalogie ils ont tous un caractère de adorable, pour améliorer le gabarit si possible avec un grand mâle ça serait le top.

Vous pourrez me contacter par MP ou par l'adresse mail suivante : la_ratterie_les_c-rat-quants@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être voir avec un modo pour qu'ils virent les messages du dessus pour que ça reste lisible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mon maloux née en avril 2009
couleur noir hooded standard
porteur dumbo, siamois, red
caractere c'est une femelle en puissance tjour en vadrouille qui fait des bisou quand il a envie mais qui et joueur et accepte n'importe qu'elle autre rat comme sont papoune
je sais qu'il manque le rex mais je me propose quand meme parce que j'aimerai continué la descendence de mon moustique qui etait vraiment trop chou

Pére provenance animalerie mort a 28 mois envrirons aucun probleme de santé meme pas un rhum lol mort de vieillesse
couleur beige velour ou rex jamais reusi a determiné
caractere un ange dominant

mére provenance animalerie
couleur siamoise non dominante pas de probleme de sante morte a 24 moi environ je compte les moi a partir du moment ou il ont etait achete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...