Orphee1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Zeus , mon bon vieux Zeus s'en est allé cette nuit rejoindre Berlioz , son pote de cage mes 2 vieux sont partis , je suis encore sous le choc de sa disparition , trop brutale , trop rapide , j'espère au moins que tu n'as pas souffert mon coeur je t'avais dis hier soir en te déposant chez le véto que je voulais te revoir en vie , que je ne voulais pas que tu partes , que je t'aimais de tout mon coeur et que je comptais sur toi pour obéir à ces paroles ! Repose en paix mon gros loulou , tu me manqueras toujours, ma petite teigne , ma charogne d'amour ! Tout simplement je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon voyage à ce joli pépère....Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je suis désolée pour lui, et aussi pour berlioz, ça fait beaucoup en si peu de temps Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Plein de courage à toi, RIP jolii coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Orphée et bon voyage au loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ... Vraiment désolée Orpheenet ...Bon voyage Zeus , amuses-toi bien avec Berlioz sur le nuage de gruyère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci les filles j'ai pas encore eu le temps de l'enterrer , mais ils reposera à côté de Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oh courage orphee bon voayge Zeus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Désolée pour toi ..Courage et bon voyage a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inolha 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Courage! C'est si dur! Mais courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites