Daphnée11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 La cortisone peut en effet baisser les défenses immunitaires, mais surtout en cas de long traitement, ça ne le fait pas vraiment pour qques jours.la cortisone fait bruler des calories, mais ça ouvre l'appétit, dc l'effet est moindre. Un rat faible tout ça, sous cortisone, va limite retrouver l'appétit et ça ne peut que l'aiderDc je pense que c'est normal, que balthazar soit sous cortisone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 traitement court de cortisone :2 cachets par jour pendant 2 jours1 cachet par jour pendant 2 jours1 cachet 1 jour sur 2 / 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Des cachets?? Quoi comme cachet? T'as pas des gouttes bébé plutôt? c'est du sérétide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 non c'est des petits cachets ronds , pas plus gros que les petites cachets de marbocyl , le nom c'est mycrosolone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ah je connais pas...Je préfère utiliser le celestene, moi, ce sont des gouttes de cortico pour bébé à la base, très simple d'utilisation.Bon courage en tout cas, et vu la durée du traitement ça ne devrait pas poser de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 merci , le traitement de cortisone est quasi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites