Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkane1

Recherche la rate parfaite (je suis ouverte à toute proposition ^^)

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, j'ai stoppé les reproductions à la raterie, pour plusieurs raisons : mâles trop jeunes ou ne reproduisant pas/plus, femelles trop âgées ou ne reproduisant pas, incertitude sur mon avenir professionnel, examens en cours et le plus important : j'ai adopté beaucoup de rats en même temps, ils partent donc les uns après les autres (la semaine dernière j'en ai perdu 3 c'est très dur !!!), et je veux consacrer le plus de temps possible à mes pépés et mémés avant leur départ, et me laisser le temps de m'en remettre.

Or en août normalement j'aurais boulot et appart, et je souhaite redonner un nouveau départ à ma raterie, sur de bonnes bases, et donc, une rate parfaite ^^

Le type m'importe peu (bien que j'ai des préférences mais je suis ouverte à tout), tant que la généalogie est connue, et que les parents sont très très cools (j'veux vraiment une rate super gentille). Bien sûr il faudra qu'elle soit autorisée à la reproduction héhé (mais si un problème se déclare, elle ne reproduira pas, bien sûr !!!)

Si vous avez mon bonheur, même si c'est une rate qui vient de naître, n'hésitez pas à venir m'en parler ! Je verrais ensuite si je craque sur sa bouille et son caractère, et si je suis prête à m'engager avec elle jusqu'à ce que la... Ahem lol!

Voilà voilà !

Cordialement.

Personne n'a de portée voulue et réfléchie avec des ratons en bonne santé et gentils ???

Bonjour, mes rates ont eu des bébés... Je te donne les liens pour aller voir les photos!
Tiens moi au courant si tu craques Smile

mimimossa, il me semblait que la généalogie t'était inconnue?

Les parents je les connais très bien et ils sont très calme, doux et affectif. Bonne santé.

Ha ok, autant pour moi, j'ai confondu avec l'autre annonce qui demandait la généalogie des grands parents aussi.

Coucou, alors comme j'ai dit, je cherche une rate en vue de relancer ma raterie, donc potentiellement reproductible. Or, une rate à parents d'origine inconnue pour moi ce n'est pas ce que je recherche...

En plus j'ai vu sur ta portée que les petits sont huskys, et je n'ai pas très envie d'avoir une rate albinos en fin de compte héhé...

Et enfin, tu habites un peu loin, je suis des Landes...

Je ne pense pas qu'Arkane sera intéressée par ta proposition , on est loin ( trés loin même ) de la rate parfaite ...

je propose parce que la lignée a quand meme 6 ans sans soucis de santé,elle date de l époque ou j étais éleveuse amateur
meme si les facons de faire ont beaucoup changé depuis ma lignée reste une très bonne lignée donc je propose
c est rigolo parce que quasiment aucune de vos rateries n existaient a l époque,et tous ces forums non +.cela fait 5 ans que je n ai + le net je ne sais donc pas l évolution du monde du rat depuis...
je fais quelques portées pour le plaisir,mes rats se portent comme un charme et vivent heureux et longtemps donc a partir de la je ne vois pas ce que je fais de mal mais bon voila,ma spécialité n est + le rat depuis longtemps,je ne peux pas etre au top sur tout lol

c'est peut être une bonne lignée comme tu dis mais on ne fait pas repro un mâle de 7 mois et une femelle de 3 mois ...

y'a rien de compliqué à respecter les âges de repro

je te conseille de lire le post it dans reproduction , génétique et apparence , les choses ont évolués en 7 ans

oui j ai été faire un tour du coup
je vois que effectivement il y a eu du changement!surtout coté age,maintenant je le sais.avant quand la femelle avait le poids c était bon
coté géné ca va pas trop de changements
c est vrai que j avais besoin d une mise a jour lol,mais sans internet c super compliqué en fait

Un mois sans nouvelles, je clotûre! Tu peux demander la réouverture du post si tu le souhaites!

• Créer...