miniimoa 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je digere tres mal le lait et du coup j'ai essayer le lait "facile a digéré" avec 95% de lactose en moins, et c'est tip top, j'ai plus de nausé pendant 1h apres avoir bu du lait ! Je me demandais donc si je pouvais en donner a mes ratoux, mélangé a leurs bledine... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je pense que oui, vu que c'est le lactose qui pose soucis.Essaye en petite quantité, si ça ne passe pas il y aura des soucis au niveau des selles, tu t'en apercevras vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tu as de la chance minimoa car moi j'ai essayé et j'ai été encore plus malade. Par contre si tu en donnes, retire vite dès qu'il n'en veulent plus car le lait de vache tourne plus vite que le lait de soja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 20 juin 2010 okok, merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites