Itsuk01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Voilà, mon Husky a quelques tâches un peu rouge orangée sur la queueEst-ce normal ?Il ne les avait pas quand je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pour moi c'est normal ! Je crois que c'est du sébum !Attends quand même d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 juin 2010 idem! tout a fait normal pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'espère ^^Vous me rassurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je vais pas être originale , mais c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites