Gabin 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour, j'ai trouvé un rat dans mon jardin, mes parents ne veulent pas le garder donc si quelqu'un pourrai le prendre, ou me donner des renseignements pour le placer dans une association, mes parents menacent de l'abandonner !!! S'il vous plaît donner moi un renseignement au plus vite à cette adresse : gabin-12@hotmail.frPS : une annonce à aussi était placé sur "le bon coin", et pas la peine de me répondre sur ce message, je me suis inscrit juste pour passer mon annonce donc je ne pense pas revenir...MERCI pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 1 - Sur ce forum, on se présente avant de poster ici /presentez-vous-f10/2 - Quand tu te seras présenté on verra avec toi ce qu'on peut faire pour lui , soit lui trouver une famille adoptive, soit une famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ok pas de souci je vais me présenter, sa ça peut vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Quelqu'un pour récupérer ce rat, s'il vous plait ?????? Les membres du sud, please !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurechoi 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonsoir! Où se trouve le rat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 juin 2010 aurechoi a écrit:bonsoir! Où se trouve le rat?/presentez-vous-f10/bonjour-les-amoureux-des-rats-t4020.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 juin 2010 aurechoi a écrit:bonsoir! Où se trouve le rat?en aveyron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ce message a été posté sur RESCUE?si c'est pas le cas je conseile d'y transmettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 oui, oui, Kéza, c'est sur Rescue depuis quelques jours. Maryna s'est occupée de le mettre là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ok super!moi j'ai diffuser sur face book! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je demande confiramtion avant de cloturer, le chou a bien trouvé une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui, normalement le petit à trouver une solution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Au pire des cas s'il y a un problème je remettrais un sujet Mais ya pas de raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites