Itsuk01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je cherche un petit mâle siamois dumbo de préférence mais ce n'est pas une obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Sur rescue il y en a il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui javais vu une annonce, mais le siamois est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauRAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai eu une portée de 11 petits, d'une maman noir et d'un papa siamois et il me reste un malou siamois de dispo, le le vends 8€ et je suis sur Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 LauRAT a écrit:J'ai eu une portée de 11 petits, d'une maman noir et d'un papa siamois et il me reste un malou siamois de dispo, le le vends 8€ et je suis sur Bordeaux.Merci d'aller te presenter dans la rubrique appropriée, c'est demandé a tout nouveau membre - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci LauRATMais j'ai repris 2 petits mâles il y a deux semaines ^^ dont un petit siamois Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 si tu a trouvé ton bonheur je cloture le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites