Invité Posté(e) le 21 juin 2010 En fin de matinée, j'ai emmené Eunuk, un des sans queue que j'avais gardé, chez le véto. Il se déplacait couché sur le coté. Diagnostic, gros AVC ! Il a eu une injection de cortisone, et il a eu du Candilat ! Là, il est dans une petite cage , au chaud, il n'a aucune réaction, j'ai peu d'espoir, le véto non plus ! Il n'a que 2 mois 1/2 !Un de ses frère, placé chez une connaissance, en est déja à son deuxième abcès dentaire ! Trop spéciale cette portée pour etre clean !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ho mince Pat les pauvres loulous bon c est sur vu la portée on s y attendais un peu mais bon :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 portée de M..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Rho, la poisse! Et tellement jeunes pour connaitre déjà des problèmes pareils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inolha 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oooh mince c'est trop triste!!!! Il est si jeune... courage, je croise les doigts pour que ça se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ça sent mauvais pour le reste ....courage Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'espère que les autres iront bien et que ça va aller pour ton loulou ! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 orpheenet a écrit:ça sent mauvais pour le reste ....courage Pat !ouaip, sont mal barrés les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 21 juin 2010 courage à toi, j'espère qu'il va se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 juin 2010 roh m*rde, pat quelle merd*...........!les pauvres chouxcourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ca craint : /Comme je t'avais dit le fait qu'ils n'aient pas de queue peut indiquer une forte consanguinité, et donc potentiellement beaucoup de problèmes de santé.C'est vraiment pas triste mais pas surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Le loulou est mort cet après-midi ! je ne suis pas étonnée plus que ça ! Maman jeune, consanguinité très certainement ... !Niveau caractère, c'était un raton très peureux, qui passait sont temps accroché dans le coin haut de la cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oh non, pauvre bonhomme... Il aura eu une vie courte mais la chance de croiser ta route Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tu lui auras offert une belle seconde vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Désolée Pat , tu as fais tout ce que tu as pu pour lui , j'espère que les autres ne suivront pas son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oh putain suis désolé Pat!tu le a sauver ces choux et ta galerer avec cette portée spéciale... meme si c'est pas étonnant c'est quand meme tristou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mince Désolée pour toi ! Bon voyage a ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Désolée pour le loulou, si petit c'est moche, bon voyage à lui...Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites