Itsuk01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Voilà, est-ce que dans mon mélange je peux mettre des lentilles vertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voui!fait gaffe d'en mettre des pret a utilisé, c'est plus digeste!les miens adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est a dire ? Cuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 juin 2010 non non secs, mais quand tu choisira tes lentilles dans le magasin tu verra il y en a des "prets a l'emploi" - c'est ecrit sur le paquet - vaut mieux prendre celles ci! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ok ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Les miens adorent ça mais je les donne cuites. A vrai dire, j'ai jamais pensé au cru. Je vais essayer pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 19 août 2010 perso flip n'aime pas du tout cru, par contre faut voir comme il se jette dessus quand elles sont cuites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui Keza à tout dit , des lentilles prêtes à l'emploi, c'est à dire qu'elles ne nécessitent pas de trempage préalable ici ils en mangent même s'ils n'en raffolent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites