Itsuk01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je cherche quelques recettes pour mes ratoux parce que j'aime bien cuisiner donc faire des petits trucs pour eux j'adore !!J'ai déjà essayer les biscuits dans les post avec les mélanges etc.. Ils adorent ^^DOnc voilà, si vous pouviez m'aider pour quelques idées de recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 juin 2010 /leur-alimentation-f14/quelques-recettes-t8.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui ^^ la j'ai essayer les biscuitsJ'ai été tout acheté à Au***Mais j'ai oublié le son de blé >_<Donc voilà j'en recherche où il n'y a pas de son de blé pour l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nylph 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Dans les drops tu peux mettre d'autres choses que du miel, du fromage, de la tomate... n'importe quoi qu'ils aiment jpense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites