Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utak

une copine pour Mr U!!!!

Messages recommandés

ben oui, je l'ai mon nouveau toutou!

ahhhhhhhhhhh si j'avais pu imaginer que j'aurais ce tit amour aujourd'hui, je l'aurais pas cru.....

voilà ce qui m'est arrivé, en allant à la jardinerie lundi acheter mes croquettes , je tombe sur une annonce: chienne caniche noire à donner, urgent!

je trouvait ça louche, alors par curiosité, en rentrant à la maison, j'appelle pour voir!

et bien, il s'agissait d'une petite caniche naine de 1 an 1/2 que son maître depuis peu a sauvé de la piquouse

en effet, le bébé avait été acheté par des parents voulant faire un beau cadeau à leur fifille adorée,mais celle-ci n'ayant évidemment aucun intérêt pour les sorties quotidiennes, au bout d'un an , on a trouvé plus facile de la faire piquer pour s'en débarasser!

heureusement un ami de la famille a eu pitié et l'a récupérée avant qu'il ne soit trop tard...

seulement ce monsieur est tout seul et son changement de travail entraînait que cette pov puce reste seule 10 h par jour dans la maison...il a préféré la donner pour qu'elle soit plus heureuse...

c'est pas que je recherchais un caniche, mais une petite chienne, oui!

Rémi a dit non audépart et puis , voyant sa situation , il m'a fait un très beau cadeau en acceptant!

me voilà donc partie ce matin récupérer la puce à Miramas et depuis me voilà avec une nouvelle copine pour U!

Myrtille a préféré fuir en attendant de voir et Utak est encore en chantier avec son papou, va avoir une de ses surprises...

pourvu que tout se passe bien... :sourcil:

Elle est super gentille, elle s'appelait Vanille, moi, je la nomme Caline...
par contre, bonjour le poil, des noeuds partout, je vais l'emmener au plus vite chez la toiletteuse et chez le véto pour qu'il lui coupe bien les griffes...elles sont longues...emmèlées dans ses poils...

je suis trop contente!

va en faire une beauté...

voilà mon sac de noeud!

à plus pour de nouvelles photos du monstre!!!

si mon ordi tient toujours le coup! :yiyi:

Ha bah elle a trouvé une chouette maison là au moins la miss Caline !! Mais elle est pas assortie à Utak et Myrtille !! Ou alors faut lui faire des mèches rousses... :grandelangue: Tiens nous au courant de la cohabitation !! :hiho:

Rhooo Vava, j'en reviens toujours pas et tu sais quoi, j'en ai la chaire de poule
Qu'est ce que je suis contente pour toi, hooooooooo, depuis le temps que tu l'attendais ton deuxième toutou, beh tu vois Rémy, il a bien fini par craquer
Oh j'en trépigne de la voir, elle a l'air si chou, bon Vava, faut qu'on la voie au plus vite là, enfin une fifille, une copine pour Loulette
Je suis toute exitée, c'est vraiment une super top méga chouette nouvelle :danceur:
Rhooo j'en reviens toujours pas :monocle:
Bienvenue à Caline alors, et bombarde nous de photos, surtout la rencontre avec son bel Appolon
Tu vas voir, ils vont très vite devenir inséparable et surtout ils vont beaucoup jouer ensemble, c'est super chouette à voir :envoicoeur:
Dis tu donnerais pas dans le noir là
Grosses et énormes papouilles de bienvenue à Caline et gros bisous à toi ma Vava :envoicoeur:

Moi aussi je suis toute exitée pour toi...Si il y en a bien une qui le mérite c'est bien toi Vava !!!

Féliciations et Bienvenue à Caline :garfieldcalin:

Trop chou, ca me fait penser à Bounty quand on l'a recuperer!!!
Un sac a noeud de 2 kg!!!
elle a l'air adorable!

Bienvenue Caline!

OOOOOoooohhhhhhhhhhhhhhhhhh génial génial génial génial !!

Je suis si heureuse pour toi Vava ! Depuis le temps que tu l'espérais ce second chien !!

Elle est vraiment mimi cette Caline, j'aime ses poipoils pleins de noeuds mais bon moi je suis pas très nette !

Quel petit coeur !!!!

C'est vraiment top !!!

Super vava, tu doit être super contente
Bienvenue à Caline.
Sa se passe bien avec Mr U, il doit être content de pouvoir jouer avec une copine.

Super contente pour toi !
Je me doute a quel point tu dois vraiment etre heureuse ... tu la merite ... elle a vraiment trouvée une super famille

Bienvenue a toi Caline

OOOoooooooooooooh, quel ADORABLE sac de noeuds !!!

Comme il se trouve que tous les caniches que j'ai rencontre etaient gentils, c'est une race qui me plait, tres intelligents en plus les caniches ! BRAVO et FELICITATIONS de tout coeur, Val !!! :lunette:

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GENIAL!!!!!! j'en trepigne sur ma chaise!!!

j'adore la frimousse des caniches non toiletté.. j'adoooooooooooore
en plus noir c'estc e que je prefere

MERCI REMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Oh ben alors si on pouvait s'attendre à ça !!
C'est vraiment génial ça !!!!!!

Je suis vraiment super contente pour toi !!!
Tu en parlais depuis si longtemps!!!!

Comment réagissent les enfants ?? ils sont contents???

Et puis alors monsieur U??????

Oh c'est trop super ça !!!!!

Non, c'est vrai ??? !!!! Mais c'est génial !!! Ca se fête !!!!

Quand j'ai vu le titre du post, je croyais qu'Utak s'était trouvé une copine pour jouer avec lui dans la journée pendant que Pôpa travaille à côté ...

Mais là, je suis sciée, et tellement contente pour toi !!!

Mais qu'est-ce que tu lui as fait à Monsieur Utak Père pour qu'il dise oui ? C'est à nous maintenant de t'envoyer nos maris pour que tu les mettes à la sauce !

Et cette petite chienne... Tout sac de noeuds qu'elle est, elle est trop mignone !!!!

Tu vas voir, tu n'auras pas à regretter ton geste !!!

Ces chiens sont hyper intelligents, calins, pots de colle et cerise sur le gâteau, ils ne perdent pas leurs poils !
D'ailleurs, ce ne sont pas des poils qu'ils ont, mais de la laine, ce qui explique que toute personne athsmatique ou allergique aux poils de chiens peut cohabiter sans aucun soucis avec eux !

Oh la la la !!!! Valérie, je suis hyper contente pour toi !!!! Vraiment vraiment !!!

Vite, bombardes nous de photos de ta nouvelle Caline....

Beh moi je sais comment elle a fait, elle s'est acheté de la lingerie Passionata sur venteprivée et elle a ressortit celle qu'elle avait eu à son anniv

Alors Vava, raconte nous, comment ce sont passé les présentations, on veut tout savoir, et Rémy et les enfants, vite j'en peux plus là

rhoooo!!!!!c'est vraiment super genial!!!
je suis super heureuse pour vous!!!
vite vite des news!!
et surtouts des combines pour convaincre un mari recalcitrant

Bon les filles, toutes à nos lingeries si on veut faire craquer nos Monsieurs !!!

Hummm !!! Hummm !!! Je vous ferais remarquer qu'entre Claire et Katia qui n'ont cessé d'adopter ces derniers mois, ça doit travailler dur la lingerie !!!

Bon, je me sauve vite avant de me faire lincher !!! :houhou:

Cathie a écrit:
Bon les filles, toutes à nos lingeries si on veut faire craquer nos Monsieurs !!!

Hummm !!! Hummm !!! Je vous ferais remarquer qu'entre Claire et Katia qui n'ont cessé d'adopter ces derniers mois, ça doit travailler dur la lingerie !!!

Rhooo Cathie, t'es incorrigible !! Ben oui c'est ca la solution, les travailler au corps, un homme reste un homme

Toi Fanny c'est vrai que la lingerie c'est pas gagné pour ta mére

Cathie a écrit:

Je confirme, ça marche à merveille !!!!

Fanny, pas de bol pour ta mère!

recoucou!!!!!

ben , non, j'ai même pas eu besoin de sortir la lingerie , trop forte la Vava, elle a joué sur la corde sensible de son zom....on pouvait pas la laisser malheureuse cette pépette!

bon, alors, j'ai couru tout l'après -midi , j'ai acheté un panier et gamelle à la miss, l'avait même pas ça!

puis visite véto pour voir si tout allait bien, bon à part ses poils hyper emmelés, les griffes ont été raccourcies, la bourre enlevée des oreilles (ça avait poussé dans le conduit, alors, gouttes! :yiyi: ) et la miss pesée (6 kg 4, ça change du monstre! )

bref, nous sommes repartis avec anti-puces, elle en avait pas mal , vermifuge (jamais fait! ) et gouttes pour les oreilles...

le véto va me faire une carte famille, j'ai trop de la chance!

Caline veut monter sur le canapé mais c'est NON et elle écoute plutôt bien, par contre aucune éducation, alors, j'ai entrepris de la former!

Utak est un peu sur la défensive, comme Myrtille, après tout c'est quoi cette intruse.... mais il va bien s'y faire car elle est trop sympa: discrète, n'aboie pas, me suis tranquille: je me l'aime!

ce soir, ils se sont faits des bisous..c'est juste la bouffe qui me tire soucis car U n'a rien avalé malgré sa journée de chantier...faut juste qu'il s'y fasse!

par contre Caline adore les croquettes Nutro, ça la change des horreurs qu'on lui donnait avant!

demain, la toiletteuse me l'a prend en urgence pour lui faire la frimousse et les pattes et lundi: TONTE!
(le véto m'a dit que c'était le mieux vu ses poils....)

va être trop belle, je vous prendrais des photos avec U demain, si j'ai le temps!

zom a dit : c'est ton chien, tu t'en occupes!
on verra la nuit....

voilà, je vous donnerai des news, dès que possible...BISOUS! :hohohoho:

Félicitations et tu sais quoi? Cette boule emmelée là c'est pas un chien, elle est si petite on la remarque à peine, non vraiment là vous pourriez en avoir un troisième avec cette taille, tu te rends compte??

Rhooo pauvre poupette, beh on va attendre avec impatience les photos, et surtout de savoir comment ce sera passé la nuit
Vivement demain alors
Bonne nuit Caline, bonne nuit Vava et les enfants

Invité chataign

Elle est trop mignone !!!

Comme elle est rigolote cette boule de poils!!!!!

Trop craquante! Bienvenue à la toutoune!

So.

Oh c'est super d'avoir récupéré cette petite chienne !
Elle est sûr d'être heureuse avec toi !

Ton chien va s'y faire, enfin j'espère.
Monsieur U serais t'il jaloux pour ne pas avoir touché a sa gamelle ?

Elle à l'air trop mimi, même si on vois pas les yeux
Mais ça iras mieux quand elle sera toute belle, toute propre et en exellemnte santé.

Grooosssssseee Papouille à elle

Felicitations pour ce sauvetage vava ! super contente pour toi !! papouilles a caline et U de moi et les babas et sans rancune pour tit baba a utta ! j'attend photo pour mieux voir son museau apres toilette !

kimi a écrit:
Félicitations et tu sais quoi? Cette boule emmelée là c'est pas un chien, elle est si petite on la remarque à peine, non vraiment là vous pourriez en avoir un troisième avec cette taille, tu te rends compte??

J'attends les photos !!!

alors la nuit a été calme mais courte pour moi car je sursautais au moindre bruit!

Utak a décidé de dormir à l'étage, c'est son statut d'ancien , normal!
Myrtille a déserté cette nuit ... :triste1:
Caline a dormi en bas sans chercher à monter et tant mieux, trop petite pour les marches
Elle n'a fait aucun pipi et n'a pas pleuré!

Rémi m'a sorti les deux fauves ce matin à 6 h 30, super bien passé!

Utak est quand même jaloux et surtout désorienté car elle le suit comme un petit .....chien!
l'aime bien sa tranquilité mon U et là, c'est un peu loupé!

Sinon, je dirais qu'elle apprend vite: le au pied: 2 fois et ça marche, le assis, ça commence, couché pas de problème!

elle a aussi compris le NON sauf que son ventre lui demande en permanence à manger, pas moyen que Utak soit tranquille...

comment t'as fait au début ma Guillienette car sa ration de 90 g par jour (je lui donne en 2 fois!) est vite torchée par rapprt aux 400 g de U!

Utak l'a d'ailleurs remis en place tout à l'heure et je sens qu'il ne mange pas tranquille

voilà une tite photo des monstres dans le jardinet!

regardez mon pov U!

j'arrive pas à prendre Caline seule car elle se colle à moi!

Mista, je suis désolée pour tit baba!

là, je suis trop prise pour un autre chien (et Rémi me tue! )

j'arrive plus à me connecter sur ton site , mon problème recommence....

t'en fais pas pour tit baba, c'est toi qui voulait un, c'est pas une obligation, et puis c'est un beau geste d'adopter toutou malheureux ou qui risque sa vie !! les tits babas trouveront bien des maitres, je m'en fait pas trop et eux risqueront pas la piqure !
pour forum babas ben c'est qd tu pourras ! t'aurais pas choper un virus ? moi oui avant hier et il a deja fallut faire restauration complete de windows, resultat: tous mes logiciels a re-installer ! mais bon au moins c'est reparé ! tu devrai peut etre faire aussi, si ça change rien, ça peut pas lui faire de mal non plus !

Beh tu sais, il faut quelques jours, que chacuns prennent sa place, ses repaires
Surtout, si Utak la remet en place, n'intervient pas, c'est nécessaire, il faut qu'il garde sa position et son statut :sourcil:
Donc, tant que ce n'est pas violent, les petits affrontements, tu laisses couler, des fois c'est super dur de ne pas intervenir mais c'est vraiment nécessaire
Tu verras dans quelques jours, Utak ne pourra plus vivre sans elle, ils vont jouer tous les deux et bientôt tu ne pourras plus écouter la télé tellement ils font du bazar
Pour la bouffe, Vitany n'a qu'un seul repas par jour et quand Kiki est arrivé, étant donné que Kiki en avait deux beh elle s'est remise à en avoir deux, mais ça a duré 2 jours pas plus, et le problème de la gamelle, dur dur, j'ai mis beaucoup de temps à ce que Kiki n'aille pas manger dans la gamelle de Vitany qui met 3 plombes à manger alors que Kiki gloutonne tout en 30 secondes chrono
J'ai appris à Kiki à ne manger que sur mon ordre, je lui donne sa gamelle, réclame assis (maintenant, il s'assied systématiquement ), ensuite je pose la gamelle, et il ne bouge pas tant que je n'ai pas associé "vas-y" et taper sur la gamelle avec mon doigt :bravoo:
Dès qu'ils ont mangé, bien souvent avant d'avoir terminé, ils réclament leurs petits batonnets en boeuf, et comme Vitany le croque là en 2 scondes, elle retourne finir sa gamelle tranquille et Kiki lui met 3 plombes à croquer son truc
Depuis que je suis passée aux croquettes adultes, Vitany gloutonne sa gamelle d'un trait, c'est qu'elles doivent être bonnes

J'ai retrouvé Kiki un bon nombre de fois dans la gamelle de Vitany, mais je surveille et lui hurle NON Kiki, et il le fait de moins en moins :hohohoho:

Au début c'est le flottement, car tout votre équilibre est chamboulé, mais tu vas voir, ce nouvel équilibre va se remettre en place doucement, et ça va aller comme sur des roulettes :danceur:

Nous on a mis deux semaines avec Kiki, mais bon, y'avait tout à reprendre, éducation, propreté, comportement, c'était l'anarchie chez lui

Déjà elle fait pas pipi dedans, ça c'est top, parce que Kiki houlalala et elle pleure pas, c'est vraiment chouette :lunette:

Fais lui tous pleins de papouilles de ma part :garfieldcalin: et gros bisous à toi :envoicoeur:

merci ma Guillienette, je sais que le temps va m'aider mais bon, c'est pas facile en attendant!

en tous cas avec les enfants qu'est ce qu'ils s'amusent... surtout Caline,elle les adore!

je prends note de tes conseils!
ils me sont précieux!

pour Mista, ça fait 2 fois qu'on reformate Windows, je reconnais plus cet ordi, il a du chopé un sacré truc car il marche une fois sur 2!

Qu'ils sont mignons tous les deux !!! Utak a la queue bien relevé ! Je suis sure qu'en quelques jours ca ira !!!!

bravo pour l'adoption du petit clonw noir, en plus avec les enfants un caniche s'est super sympa et joueur (souvenir d'enfance quand tu nous tiens).

A la maison j'ai un bouf tout hyper rapide et deux très lent des machoires, pour ne pas avoir de probleme je reste avec eux et dès que dark fait mine de prendre le chemin des deux autres "DARK NON", avec le temps il a compris et devient moins insistant.

Dans peu de temps tu te demandera comment tu as pu privé utak si longtemps de la compagnie femine canine, tellement leur relation va etre amoureuse et complice.

Chez moi aussi, à l'arrivée de Tessy, Réglisse l'a remis à sa place quelques fois, mais au bout d'une semaine c'était réglé !! Tessy fait ce qu'elle veut avec Réglisse!!!

Pour la nourriture, Tessy a 2 repas et Ruby (et Réglisse aussi mais elle mange tranquille dans le garage) un seul, et bien....ça n'a pas l'air sympa mais je donne à Tessy le matin (Ruby a le soir et Tessy son 2ème repas) et bien Ruby le sait, elle ne s'approche pas....elle regarde juste de loin...

Tu verras, d'ici quelques jours tout sera en ordre!

merci pour vos conseils!

à midi, j'ai donné un bâton à macher à la puce, comme ça mon U a pu manger tranquille son demi-repas!

au moins, cette coquine (même schéma que Kiki! ) nous a lâché la grappe au repas!

faut dire que ses nouvelles croquettes, elle les adore et en 2 secondes c'est torché (tu parles, fallait soit disant lui mouiller les croquettes, avec les trucs infâmes qu'elle avait, fallait bien que ça passe!)

côté caca, ça s'est ressenti aussi!

Sur les photos, çà a l'air de bien se passer entre eux deux, même si Utak est un peu triste, dans quelques jours je suis sure que Caline dormira tout près de lui

Et en plus, elle a gardé sa queue !!! C'est vraiment super !!! C'est tellement expressif une queue de chien, il n'y a rien de plus parlant !!

Bon, une petite remise en route qui va te prendre grand maximum une semaine et tu seras comblée !

Boss avait mis un peu plus de temps avant d'accepter Billy, mais il était minuscule et c'est de notre faute, nous ne le laissions pas gérer la situation à sa façon, trop peur d'un accident avec les seulement 450g de Billy à l'époque contre les 50 kgs de Boss, aussi nous intervenions trop entre eux....

Si tu les laisses établir leur hiérarchie sans trop intervenir, ils vont vite devenir inséparables et potes comme pas deux !

Vava je suis hyper heureuse pour toi et pour Caline

maintenant à vous la joie de la famille 4 pattes

elle est noire c'est dans le ton des autres couleurs elle est assortie

plein de papouilles pour elle et gros bisous à toi

quelques photos de la miss avant sa tonte complète, la toiletteuse m'a dit qu'on n'avait pas le choix vus les noeuds...ensuite on laissera repousser pour qu'elle ressemble à un tit mouton!

je trouve qu'elle a du bichon? pas vous?

bon, j'aurai un choc vendredi soir car elle a pu me la caser cette semaine! vais plus la reconnaître, la puce!

vous avez vu l'état de la queue!!!

t'auras pas mon panier!

En fait, sur les photos, je la trouve toute belle avec ses poils, mais c'est certain que le côté emmelé ne ressort pas vraiment, c'est surtout aux doigts lors des caresses que tu dois t'en appercevoir.

Ceci dit, j'imagine parfaitement ce que ça doit être, même en entretenant Billy régulièrement, au bout d'une certaine longueur, c'est la folie douce, et je suis obligée de tout raccourcir.

Le plus pénible, ce sont les herbes qui collent au poil ! Je déteste ça, ça s'enroule jusqu'à la peau, et au choix, soit le chien a très mal pendant qu'on enlève poil par poil, soit, un bon coup de ciseau, mais ça fait un trou pas très esthétique !

Tu vas voir, avec la tonte, elle va être toute fine et très "caniche" ta petite caline, mais toujours aussi belle !

Alors dis moi, comment ça se passe avec Utak
Kiki c'était un vrai pot de glue avec Loulette, il était toujours collé à elle, et ma bonne grosse s'est bien laissée faire
Enfin c'est génial de les avoir tous les deux, vraiment, et même Fabrice qui ne voulaient pas du tout de chien est bien content d'en avoir deux et des fois on se pique des sacrés fou-rires en les voyant joyeux tous les deux, ça valdingue dans tous les sens
Elle est vraiment belle ta Caline, et surtout n'oublie pas les photos de avant-après la tonte
:sourcil:

qu'elle est mimi comem tout
ma voisine a un petit caniche abricot... et depuis je suis tombee sous le charme

Comment s'est passée cette journée avec les deux chiens ensemble ?

Tu as de nouvelles photos ?

et alors et alors et alors hé hé zorro est arrivé héhéhé sans pressé hé hé lol