Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utak

une copine pour Mr U!!!!

Messages recommandés

pas de nouvelles photos car sortir les 2 monstres ensemble, je suis pas encore bien rodée pour en plus faire des photos!

Utak est un amour, il l'a vite acceptée même s'il ne joue pas vraiment avec elle...

en ce moment même Caline dort contre le devant le canapé, Utak derrière et Myrtille sur le fauteuil!

un petit bonheur, tout ça!

je me l'aime trop cette puce, Utak lui laisse manger dans sa gamelle et a bien voulu partager un peu de poulet avec cette affamée!

une seule chose qu'il ne laisse pas passer: qu'on le dérange à l'heure de la sieste (un vrai sudiste! ) et Caline l'a bien compris puisqu'elle n'a pas insisté aujourd'hui....

j'espère que tout va bien se passer quand je reprendrai le boulot!

c'est super!!!!
alors special mention pour Le beau utak!!!
et papouilles a tous bien sur

C'est vraiment une super nouvelle ca

Il est genial Utak :bravoo: :bravoo:

Pleins de papouilles a tes deux amours

merci les copines!

oui, je suis très fière de mon U et je l'aime d'autant plus!

ce soir, tondeuse pour la miss, je vais avoir un gros rat à la maison!!!!!

Oui, moi aussi !!!

Je suis heureuse en tout cas d'apprendre qu'entre elle et Mr Utac, les choses s'annoncent aussi bien, c'est génial !!!

Je suis vraiment contente pour toi !!! Tu vas pouvoir bénéficier des joies apportées par un gros chien et un petit chien, le must en matière d'animaux !!!

J'ai hate de voir ta tite puce toute toilettée !!

C'est vraiment un gentledog ce Mr U :bravoo:

Moi aussi je suis trop pressée de voir à quoi va ressembler ta petite Calinette aprés le toiletteur !!!

Quoi que ..... je suis bête !!! Elle va ressembler à un petit caniche tout beau !!!!

Oh la la la !!! Je suis pressée quand même !!!!!

j'essaierai de prendre des photos au retour...attendez 20 h 30 , si vous êtes sages! :sourcil:

utak a écrit:

j'essaierai de prendre des photos au retour...attendez 20 h 30 , si vous êtes sages! :sourcil:

on est toujours sages !!!! vivement 20h30 !!et Mr U l'est avec la petite ! :bravoo:

me voilà enfin...et comme vous avez été très patients, les photos vous attendent!

bon, il faut dire que je la préférais nounours, mais là pas le choix vue l'état de la fourrure...la toiletteuse a mis presque 2 heures et a du faire toutes les pattes aux ciseaux tellement c'était emmelé...

ma tite puce a eu tellement peur, c'était la première fois qu'on la toilettait, c'est sûr...Mr , mari de la toiletteuse , a du la papouiller tout le temps pour ruser!

enfin, la prochaine fois cela sera moins court car le poil aura été peigné cette fois!

voilà Miss rat!

avant

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
APRES:

dans 2 mois , je serais la plus belle!!!

Caline ?? CCAAAALIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! t'es ou ????

Bon franchement je m'attendais à pire Elle est quand même trop chou et bonne à papouiller !

Puis comme tu dis : Dans deux mois ça sera la plus belle !

ben oui, je la reconnais plus ma velue!

même elle se reconnaît pas
: plus de puces, vermifugée, toilettée, bien nourrie....va en faire une reine de beauté dans quelques temps! :danceur:

Heu !!! tu es sure d'avoir bien pris le bon chien en repartant ?

C'est le jour et la nuit ! le gros nounours s'est transformé en toute petite puce bien fine !
On dirait presque Billy avant et aprés, à la différence que j'évite de trop lui couper les poils de la tête et de la figure, mais bon, je fais comme je peux, je ne suis pas toiletteuse.

Je ne dirais pas que je la préfére comme ça, j'aime les poils longs, mais ayant le même genre de chien à la maison, je sais qu'on n'a pas le choix, c'est passage obligé tous les six mois grand maximum.... Et puis, ça fait un bien fou à leurs poils, aprés, ils sont tout doux !!!!
L'idéal pour l'entretien, serait un petit coup de brosse tous les jours, comme pour nous, ça ne prend pas plus de cinq minutes et notre amour est tout beau !!! Sauf que j'avoue, moi avec Billy, je ne le fais pas tous les jours !
Enfin, ça dépend de mon humeur, je peux le faire tous les jours pendant des semaines et puis un matin, j'"oublie", un jour, deux jours, une semaine ..... aprés, il faut un bon bain avec démélant pour tout rattraper !

Pour en revenir à Caline, tu vas voir, au bout de quelques jours, tu ne verras même plus ses poils ras ! Avec Billy, c'est tout le temps la même chose, on le trouve vilain quand il sort de mes ciseaux et aux bout de quelques heures, on n'y fait même plus attention, ils ont une telle beauté interrieure nos toutous, que le mois où tout est "trop" court, on ne le voit même plus passer !

Et puis, ils font tellement fins et fragiles comme ça, qu'on a encore plus envie de les papouiller et de les protéger ! :garfieldcalin:

Rhoooo !!! Et comme ça, on voit ses yeux, qu'elle a de très beaux d'ailleurs ! Juste un peu tristounets, mais avec la nouvelle vie qui l'attend chez toi, bientôt, ils seront plein de vie et de bonheur ces yeux-là !!!!

Eh beh moi je l'adore avec ses poils courts !! Elle fait plus féminine, svelte, et comme le dit Cathie on voit son beau regard !

Papouilles à Miss Caline et Mr U :garfieldcalin:

Hé Val !!! Il ne dit rien Utak de voir la demoiselle monter sur le canapé ?

Ah la la la ces petits chiens, ils en ont de la chance quand même par rapport à nos gros, eux ont le droit de monter sur le canapé !

Elle est adorable!

Ce regard! C'est sure qu'elle n'a plus rien à voir, fini l'air tout pataud, mais ça va revenir :)

Pour ce qui est du canapé, j'en connais moi des gros chiens, je ne citerai pas de nom, (hein mes gros louloups...) qui le squattent la nuit... Et le matin, ils se laissent couler nochalamment par terre quand tu entres dans la salle d'une air de dire "Non, non, même pas vrai, c'était pas moi que tu as vu sur le canap, faut arrêter de fumer la moquette."

Il arrive même qu'on les fasse monter le temps d'un câlin. Mon mari dit que du moment qu'ils ont été invités, cela ne pose pas de problème de dominance. En fait, il me semble qu'il a raison, puisque nous n'avons jamais eu aucun "montrage de dent", mais bon, de 30 à 60 kilos sur les genoux, c'est plus une question de confort que de dominance, moi j'ai un peu de mal :)))))

Sinon, j'ai une copine qui avait un caniche, et je peux vous dire que petit ou pas petit, le canap c'était SON territoire, et il en a mordu plus d'un... qui ne cherchaient qu'à se trouver un endroit où s'asseoir

Voili voilou.

Bonne journée, je vais finir de tout préparer pour mon petit monde qui arrive dans quelques heures maintenant.

So.

Bravo pour la transformation !! on dirait une rubrique de magazine féminin "AVANT-APRES"

En tout cas elle peut remercier le bon Dieu des chiens d'avoir trouvé une telle famille. Par contre, M. U. il a droit, lui, au canapé ??

ben Utak dit rien car de temps en temps on le laisse monter pour faire un gros calin... mais de toutes manières, il n'aime pas y rester, cela lui tient trop chaud, donc mon U est exemplaire!

à part ça aujourd'hui, on a fait une super journée dans les calanques et ma puce a trop bien marché!

Utak est parti avec papa et son copain du côté le plus dur et nous avons continué la ballade en suivant le sentier avec les cousins sans problème! :bravoo:

1h 30 aller et 2 h retour...l'est crevée ce soir mais je suis trop fière d'elle!

ma famille l'a trouvée trop belle et gentille, si bien que c'est la cousine de mes fils qui l'a bichonnée tout le long!

je ne me suis toujours pas faite à sa coupe, je lui laisserai plus de poils la prochaine fois, étant donné qu'ils ne seront pas dans le même état, mais bon, il fallait en passer par là!

par contre, la mer, l'a pas voulu faire trempette avec U, bien que pleins de gens se baignaient aujourd'hui!

ahhhhhhhhh, je me l'aime, je suis si fière de mes chiens!

aller avec la cousine et mes fistons!

portrait à la va-vite (l'est rapide, la puce!)

calanques d'en Vau, les cousins, Flo et Christophe un ami!

retour sous un soleil de plomb!

rencontre!

C'est l'invitée de Nath qui est venue te voir ?

Super cette balade dans les calanques !!!! ça donne trop envie en voyant ça !!!
Eric est en congés toute la semaine, il va falloir que je le décide à y aller avec moi ! :sourcil:

Ecoute, les poils courts, je ne les vois plus du tout, et je la trouve toute mignone ta poupette !!!
Elle est superbes sur les photos ! Petite miniature toute jolie, toute fine, un amour !!!!!

oui, elle fait si fragile et quand je pense à ce qu'elle a subi et tout l'amour qu'elle donne, cela m'émeut jusqu'aux larmes!

Oui, c'est émouvant de voir tout l'amour qu'ont les chiens en eux !!! Même avec un passé pas toujours évident, ils un coeur gros qui ne demande qu'à aimer la première personne qui leur manifeste le moindre intêret ...

Ah ! Si l'être humain pouvait prendre modèle et pareil !

C'est vrai que c'est tristounet de penser à la façon dont ce sont comportés avec elle ses premiers maitres ! Incapables de l'apprécier !!!
C'est vraiment attérant ! Heureusement qu'elle a croisé ta route !

Et maintenant, la page est tournée, tu vas voir, ce ne sera que du bonheur de tous les côtés !!

Si tu savais comme je suis contente pour toi ! C'est dingue, ça me fait aussi plaisir que si c'était moi qui l'avait adopté ! Un vrai don du ciel cette petite chienne !!! Rhoooo !!!! Je suis trop contente !!!!

merci ma Cathie, je sais ce que tu ressens! :garfieldcalin:

Oui, Billy nous apporte tellement d'amour, que je souhaite la même chose à toutes les personnes que j'aime !

Ceci dit, nos "gros" aussi nous en donnent autant !!! Et sont tout autant irremplaçables et indispensables !

Seulement, ce que je veux dire, c'est que la relation est différente, moins fusionnelle au niveau des contacts... par exemple, là, je suis en train de t'écrire avec Billy qui dort sur moi, j'aurais le plus grand mal à faire la même chose avec Boss !
Nos petits chiens sont comme nos ... bébés ? Et nos gros comme nos enfants !
Et toute mère a le coeur assez grand pour aimer autant ses bébés que ses grands enfants !!!!

Superbes ces photos Vava!
Moi aussi suis trop contente pour toi !

Dis Cathie, ça devient grave là, on voit le mot "bébé" partout!

Mince !!! Mais c'est vrai ça !!!!

Bon, il va falloir que je me calme un peu moi ! :houhou:

Voilà la puce prise hier à Rians chez ma belle-mère!

les chiens sont crevés, je crois que la marche de samedi les a rétamés...

Caline a les coussinets usés et Utak boîte!
ohhhhhhhhhh comme je m'en veux, mais ils étaient si foufous dehors!

David et Goliath!

Jo et Caline (soleil!!!!)

mon tit coeur d'amour!

trop tard, mamie a craqué!

le plus beau!

ils sont mignons tous les 2 :lunette:

mais ne t'inquiète pas, la petite puce n'avait surement pas l'habitude de beaucoup marcher mais ses coussinets vont d'y faire, et Utak a peut être un peu forcé un mouvement...

Rhoooo !!! Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes deux loulous !!!

Utak, toujours aussi magnifique !!! Et Caline, toute petite puce hyper attendrissante....

Pour les coussinets, elle ne doit pas avoir l'habitude de sortir ta poupette et donc de marcher sur des terrains un peu "caillouteux".
Ne t'inquiéte pas, avec le temps, elle va les avoir aussi solides que des chaussures !
Et puis, tu vas voir, toute petite, mais pleine de vie ! Tu n'en reviendras jamais de la vitalité qu'elle a en elle ! Billy est infatigable et à chaque sortie, il nous laisse béa d'admiration quand on le voit déborder d'autant d'énergie pour un si petit gabaris !

Utak.... penses-tu que sa boiterie puisse provenir de son problème de coussinet de l'été dernier ?

Allez, quelques jours de repos aux deux guerriers et ils seront à nouveau sur pieds !

Ils sont beaux ces cocos !!!!!

Pour les coussinets de Caline, il me semble qu'il existe un truc tout bête à mettre sur les coussinets pour les durcir mais j'ai complètement oublié quoi ! Ou alors j'ai rêvé c'est possible ...

Du repos pour les loulous !!! :tourni:

Son belle les photos de tes 2 loup, Caline et mimi comme tout et Utak toujours aussi beau.
Il me fait craque, j'aime vraiment sa tête. et quand je regarde ton toutou avec la couleur je me dis que je suis sur que c'estscette race que j'ai déjà vu qql fois dans mon parc, c'est très ressemblant.

pour Caline, je ne m'inquiète pas trop , elle est légère et les coussinets vont se durcir...je pense plutôt à mon U qui a vraiment forcé la dose avec son popa... :triste1:

Rémi m'a dit qu'il avait du le porter sur les épaules pour descendre 5 m en rappel à un endroit de leur ballade qui était un peu escarpé, heureusement que j'ai pas vu ça!

enfin, le U en redemande, un vrai foufou de grimpette ce chien,...je ne vois aucune blessure, j'espère qu'il n'a pas une foulure, si ça dure, je l'emmenène chez le véto...en attendant: repos!

au fait, un détail que nous avons remarqué ce week end avec ma belle-famille...chaque fois qu'un homme s'approche pour caresser la tête de Caline, elle se met en boule et tremble...avec douceur, elle a réussi à dormir sur les genous de mon beauf, mais suivant les gestes que nous faisons un peu brusquement, elle tremble de toutes ses pattes...elle a du être battue, j'en suis sûre!

Oh ! La pauvre mémère !!!!!!!!!!! :triste1:

J'espère que ça ira mieux pour Utak !! Trop fort Rémi ! Porter Mr U sur ses épaules en rappel ! J'aurais JAMAIS osé !

ben oui, zom, a une totale confiance en son chien et c'est réciproque, Utak n'a pas bougé d'un poil!!!!

Ouah !!! Trop forts tes zhoms !!!

J'imagine mal Eric portant Boss sur ses épaules, beaucoup trop lourd le gros père !

Tu penses qu'en plus d'avoir été délaissée, elle a été battue ta petite puce ! Quelle tristesse !!!!
Heureusement pour elle qu'elle t'a rencontré, à présent, il ne lui reste plus qu'à apprécier sa nouvelle vie qui ne sera que du bonheur, j'en suis sure !

Oh Vava, ta Caline me fait fondre, je trouve la photo où elle est sur le petit fauteuil rouge magnifique, elle a un de ces airs
Fais lui pleins de papouilles de ma part, j'ai hâte de papouilles tes deux loulous mouuuuaaaa maintenant
Je suis vraiment heureuse pour toi ma Vava, je croise les doigts pour que la blessure d'Utak se guérisse très vite

je prend le train avec un gros wagon de retard, désolée.
la nouvelle copine de U.
C' est super gentil ces petits chiens.
J' ai du zapper un bout de l' histoire; tu l' as trouvé où cette petite boule de poils?
Elle me fait penser à la petite chienne de ma belle soeur:
elle était toute jeune et joueuse alors que notre najing était pépère..( voir photo).et maintenant depuis qu' elle a été maman, c' est elle qui est devenue calme et Dai aimerait jouer avec elle, mais elle a peur de lui donc pas moyen de les prendre en photo ensemble.
Elle suivait partout mon beau frère pendant 2 jours ;malgré des annoces dans les commerces et la mairie, personne n' est venu recupérer la petite chienne, et depuis c' est la chouchou de la famille.

et Utak est magnifique sur les photos

merci, ce sera la même puce dans quelques temps sauf qu'elle est toute noire!

je craque de plus en plus pour cette chienne....
d'ailleurs elle ma fait de ces fêtes aujourd'hui quand je suis revenue du boulot: Utak et elle, c'était l'ouragan à la maison!

C'est vrai que c'était la reprise aujourd'hui !

Comment c'est passée la journée de la demoiselle seule à la maison ? Elle a été sage ?