Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurion

JRT Artefact cherche une madame porteuse PED ou BR pour fev2010

Messages recommandés

Eh oui je m'y prend tot ! JRT artefact va sur ses 6 mois et sera (si tout va bien d'ici là) reproductible fin janvier 2011.
je n'attend pas de quelqu'un qu'il/elle me propose une femelle pas encore née, car de toute facon on ne saura pas avant janvier si elle sera reproductible ou non. mais cela dit

Si quelqu'un travaille deja le PED ou le BLEU russe (voir meme les deux a la fois, c'est encore mieux), qu'il me contacte tout de meme! je prefere avoir plein de pretendantes potentielles pour bien selectionner a la fin de l'année, plutot que de faire mon annonce fin decembre et de galérer a trouver une dame convenable en ce qui concerne le suivi, la santé, etc. (d'ou mon interet pour ceux ou celles qui travaillent deja ce genre genes dans une lignée)

je vais faire donner les infos actuelles concernant arte ! et je remettrai a jour s'il le faut:

ses infos sont sur le LORD, donc voici son numero : JRT17379M

en ce qui concerne la santé des freres et soeurs, les infos sont egalement dans sa fiche lord, mais je vais resumer :

- suite a une epidemie de rhume a la naissance des bébés, je pensais qu'arte allait rester chronique, en ayant mis deux bons gros mois a se soigner. mais finalement sa guérison a été totale bien que moins rapide que celle de ses frangin(e)s , plus d'eternuements ni de roucoulements, nikel.

JRT myosis (frere) presente quelques troubles digestifs, non dangereux mais cela dit traités pour son confort. il ne sera pas reproduit, donc aucun risque de ce coté ci.

-13mai 2010 : une des soeurs de malaki ( le pere de ARTE )a été retrouvée décédée dans sa cage, 20mois. ( en l'ayant apporté chez le veto pour une incineration la proprio a remarqué une ematome du a une accumulation de sang, qui pourrait etre la cause du deces : supposée tumeur )

---------------------------------------------------------------

petit rapel pour coté genetique : Artefact est capé loupé agouti micro etoilé, rex / porteur : dumbo, PED et Bleu russe.

voici quelques photos du beau gosse:
[img][/img]

[img][/img]

il pese actuellement 390g, ce qui me semble correct sachant qu'il est pas grand, bien charpenté et, surtout encore jeune !

---------------------------------------------------------------

pour la madame convoitée :

age souhaité en janvier : entre 6 et 8mois (selon poids !)

de généalogie un minimum connue, c'est a dire au moins les parents ou grand parents, mais si c'est plus c'est encore mieux =) en tout cas pas une femelle prédisposée au tumeurs (c'est a dire avec des ancetre bourées de tumeurs...) et pour les autres soucis de santé, c'est a voir au cas par cas.

de sur porteuse Bleu russe ou PED, pour le reste une dumbo serait sympa (ou une porteuse) pourquoi pas rex, histoire de donner des double rex, mais sinon lisse c'est parfait aussi Wink pour le marquage, cela dependra, c'est pas le plus important a l'heure actuelle.

en tout cas n'hesitez pas a me contacter, meme pour une femelle jeune qui pourrait correspondre, de toute facon on a 7 mois pour voir si oui ou non c'est faisable Wink

oui toujours ! de toute facon il n'est pas encore en age, donc toute proposition est bonne a etudier =)

sachant qu'il n'a pour le moment aucun soucis de comportement et une santé irréprochable, oui =)

sachant qu'il n'a pour le moment aucun soucis de comportement et une santé irréprochable, oui =)

disons que pour le moment je stop les eventuelles repro, ayant deja du mal a prendre du temps pour mes amours, donc je ne sais pas sil est necessaire de cloturer, sachant que c'est peut etre pas definitif. mais non, pas trouvée encore

non rien ne va en ce moment, je ne pourrai actuellement pas gérer une portée, ni dans quelques mois.donc vous pouvez cloturer, si jamais ca change (mais ca metonnerais) je referai une annonce

• Créer...