Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Super Mamie!

Messages recommandés

Voici quelques nouvelles photos de ma ratoune!

Surnommé jusqu'a présent "mamie mordeuse" car au début quand je l'ai récuperer je n'avai pas grand espoir qu'elle arrête de me choper un jour, j'en avais presque peur, elle ma fait saigner a de nombreuse reprises... une misere!

Récuperer a l'age de 15 mois a un jeune qui partait dans joindre les militaires, ma tite mamie a presque 3 ans maintenant!
Jamais un pépin de santé, a part un abcès au cou une fois que j'ai soigner moi meme, elle est devenue docile et caline, une vraie creme !

Malgré son vieil age, elle n'est pas prête de nous quitté, elle mange pour 4, cours, se bat avec les autres, jouent, se planque, elle a bien entendu un peu de mal a grimper, mais je la retrouve tres souvent dans son hamac et le sputnik - meme si elle galere elle y va!

j'ai aménager la cage pour éviter au maximum les chutes , en ballade elle cavale comme tout le monde - ses pattes arrières sont un peu fatigué, mais loiiiiiiiin d'etre hors service!!

je sais pas combien de temps elle va vivre cette pitchoune, mais je ne la vois partir bientot!!

quelques photos!

Elle est trop belle ta mamie!!!!!! Plein de papouilles et longue vie a elle!!

Très belle en effet Smile
Je croise les doigts pour qu'elle nous batte des records de vieillesse Very Happy

Invité

Longue vie à Super Mamie!! Very Happy

Oui moi aussi je lui souhaite d'etre record-woman ratte de la vieillesse ! elle est trop belle

franchement non , ellle fait pas son age , elle est en forme quand meme!!

quand je lis les posts de santé et je me rends compte qu'a partir de 2 ans ya des ratounes qui sont faibles, fatiguées etc... je me dis que j'ai beaucoup de chance car elle pete la forme!

meme si c'est vrai elle grimpe moins qu'avant, les pattes arrieres sont fatiguée un peu, elle est vraiment la chef de la cage et cavale partout en ballade fait autant de conneries que les autres.....

j'espère que tous a son age seront aussi bien, aussi en forme!!!!

Tite mamie!

Quand je vois la différence avec Kiru !! Kiru va avoir seulement 2 ans le mois prochain et il fait papy, maigre et tout !! Longue vie à mamie mordeuse !

tu sais ma Nonor ma ptite carne(photo d'avatar) qui mordait quand ELLE le voulait(et pour un rien) et qui demandait des calins quand ELLE le voulait a largement dépassé les deux ans et est juste morte de vieillesse!
Les carnes sont les plus résistantes!

En général, vous trouvez pas que les filles vivent plus longtemps que les males ? scratch
Enfin chez moi toute mes fille (sauf une qui a fait un AVC) sont morte a 3ans et des poussieres, alors que mes malous, a deux ans c'etait des vieux quoi ! (sauf Déclik qui se porte bien)

Elle est toute mimi et ressemble à ma Lili!!!
miniimoa, ma véto me disait hier qu'il paraitrait que les males vivent plus longtemps que les femelles.. Après, elle même ne l'a pas vraiment remarqué mais c'est ce qu'elle a entendu dans les séminaires ou lu dans des livres..

• Créer...