Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaness59

Vends 2 cages neuves pour tous rongeurs

Messages recommandés

je vends c est deux cage acheter il y a moins de 2 mois (donc vraiment neuve !)

- La 1 ere est vendue 100 euros(car j ai acheter les etages en plastiques separements) fournie sans accessoires sauf etages et echelles
- la 2 eme est vendue 90 euros , vendue avec 4 etages en bois (fournie sans accessoires)

dimensions 90x52x81cm
Pour rats, furets, rats, chinchillas, octodons, hamsters, cobayes, lapins, écureuils, cochon d inde .........

Ps: prix neuve 159,90 euros donc faire tres vite (cause de la vente: fabrication d une cage maison!)

Combien peux-tu en mettre dedans au maximum?

Car d'ici quelques mois, mon chéri et moi allons habiter ensemble et nous réunirons nos rattes (il y en aura 9 en tout).

D'après le calculateur, on peut en mettre 7 mais je ne suis pas sûre d'avoir mis les dimensions dans les bonnes cases.

Merci d'avance pour la réponse Smile

Ps: si jamais c'est la première qui m'intéresserais ( celle vendue avec les étages en plastique Smile )

Ca serait sympa que tu me répondes au lieu de mettre un "up" comme si ton post était tombé dans l'oubli...

Automne a écrit:
Combien peux-tu en mettre dedans au maximum?

Car d'ici quelques mois, mon chéri et moi allons habiter ensemble et nous réunirons nos rattes (il y en aura 9 en tout).

D'après le calculateur, on peut en mettre 7 mais je ne suis pas sûre d'avoir mis les dimensions dans les bonnes cases.

Merci d'avance pour la réponse Smile

Ps: si jamais c'est la première qui m'intéresserais ( celle vendue avec les étages en plastique Smile )

dsl je tes confondu avec une autre personne qui m as contactez par mp qui venais de belgique et qui me demandez jusqu a combien de rattes on peu y mettre au max (donc je croyais que c etait elle dsl) Wink

moi je met 6 ratttes dedans mais bien amenagées tu peut en mettre un peu plus Very Happy
elle t interesse ?

Pas de soucis, c'est juste que je me suis sentie délaissée mdr !!

Ben elle aurait pu m'intéresser mais comme je pense l'avoir dit, il faudrait mettre 9 ratounes...alors bon, si tu en mets 6, ça va être un peu juste, même bien aménagée je pense Sad

Et avec les accessoires c'est vendu combien?
Moi ça m'aurait intéressé! Mais je n'ai pas le permi donc jpeux pas me déplacer... Nuuul!

mimimossa a écrit:
Et avec les accessoires c'est vendu combien?
Moi ça m'aurait intéressé! Mais je n'ai pas le permi donc jpeux pas me déplacer... Nuuul!

les accessoires ont deja etaient mangés et les autres je les gardes pour mes louloutes je vend que les cages avec lus etages!

dac... bin ouai sa m'intéresserais mais malheureusement jai toujours le même problème de déplacement. =s

mimimossa a écrit:
dac... bin ouai sa m'intéresserais mais malheureusement jai toujours le même problème de déplacement. =s

moi non plus pas de permis, donc covoiturage?
tu habite ou ?

mimimossa a écrit:
Voila! lol donc jvais laiser tomber... merci quand même =)

jte tientquand meme au courant si je trouve un covoiturage Wink

mimimossa a écrit:
c'esst à deux heures de route =s et il n'y a pas de car pour aller jusque là-bas.

ok

pas de nouvelles depuis un mois, je cloture, réouverture sur demande

• Créer...