Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline03

Bébés nés le 23/06/10 à placer (02 Aisne)

Messages recommandés

Bonjour, les bébés ratous n'attendent que vous, réservez le/la votre. Ils le méritent !

- Le nombre de rats à adopter: 10
- Leur date de naissance: 23 Juin 2010
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: ils sont trop jeunes pour être sexer.
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: il devrais y avoir du noir, marron voir gris avec marquage Hooded pour tous dont 2 fléché, poils lisse.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: La mère et blanche au yeux rouge avec un léger marquage marron très clair au bout du nez, elle a plus de 3 mois, c'est un amour, même avec ses bébés elle ne mord pas, pas de problème de santer.
Le père et marron Hooded (pas de même famille), il a plus de 3 mois pas de problème de santer.
Lilo était dans la cage avec des mâle et nous ne l'avions pas vu donc forcément quand on l'a remarquer elle était déjà pleine.
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Non.
- Frais d'adoption ? 5€
- Départements: 02 Aisne
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Non car pas de permis.


Lilo, la maman:


Les petits monstre à 1 jour:


A 4 jours:



Je vais reprendre des photos car on aperçois les futur marquage.

J'espère trouver une bonne famille pour chacun d'eux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Merci d'aller te présenter en rubrique présentations, ce qui est normalement obligatoire avant de poster Wink
Pour mettre des photos ce n'est pas très difficile, je te conseille ce lien qui explique tout : /le-forum-son-reglement-cote-pratique-ses-actualites-f7/comment-mettre-des-photos-post-it-explicatif-t5.htm
Cela aidera au craquage Wink

Il faudrait que tu nous dises également s'il y a des frais d'adoption, si on peut utiliser le système de covoiturage pour récupérer les bébés, l'âge des parents et leur état de santé.
Si tu en sais en peu plus sur la famille des parents (âges, date de naissance et de décès, problèmes de santé éventuels), c'est toujours bon à prendre.
Ainsi que les conditions de la saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!

Si j'ai un petit conseil à te donner c'est "change de litière", les copeaux de bois sont nocifs pour les rats. Pour les petits, donne du sopalin découpé à la mère pour qu'elle leur fasse un nid pour qu'ils soient bien au chaud.

Bon courage pour les placer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monykhana a écrit:
Si j'ai un petit conseil à te donner c'est "change de litière", les copeaux de bois sont nocifs pour les rats. Pour les petits, donne du sopalin découpé à la mère pour qu'elle leur fasse un nid pour qu'ils soient bien au chaud.



+1 avec Monykhana thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour bien faire, il faudrait dès maintenant enlever les copeaux, les petits risquent d'etre malades des poumons avec ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les rats que j'ai eu on était élever dans le copeaux et il n'y a jamais eu de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Tous les rats que j'ai eu on était élever dans le copeaux et il n'y a jamais eu de problème faut arrêter c'est pas du cristal ! Elles ne sont pas malades des poumon ni quoi que se soit elles sont toutes en parfaite santer ! Bref on est pas la pour dire qu'ils ne faut pas les mettre sur copeaux mais autres chose. On est la pour les placer !


Je suis d'accord avec toi, tu es là sur un post pour les faire adopter. Ceci dit, c'est un conseil qui t'est donné. Maintenant, tu le prends ou tu ne le prends pas. Mais tu es avertie, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas. Le forum est avant tout là pour ça: l'information. Après, on va pas être derrière vous pour vérifier ce que vous faites. Chacun fait ce qu'il veut, en son âme et conscience et assume les conséquences de ses actes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de partir si tu le prends comme ça. Faut arrêter la susceptibilité et tout prendre mal. Alors que oui, c'est un conseil et non un ordre qui t'a été donné. Le forum n'est pas un simple lieu de vente, mais une lieu où on échange.
bonne chance pour placer ta portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que tu ne réussiras pas à placer ta portée? en multipliant les annonces, y a pas de raison. Tu peux tenter Rescue puisque c'est une portée kinder.

Je ne reviendrai pas sur ta 1ère phrase car on va rentrer dans des débats sans fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Oui des conseil en prennent la tête et en insistant. Bah je sais que j'arriverai pas a placer ma porter, une fois que les petit seront sevré je vais les apporter a l'animalerie et voila. Ça me fait chier mais c'est comme ca.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Tous les rats que j'ai eu on était élever dans le copeaux et il n'y a jamais eu de problèmes.


y a plein de gens qui fument sans avoir le cancer des poumons, et pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les conseils qui te sont donnés ici sont uniquement pour le bien de tes loulous, que tu les gardes ou pas. Moi en deux mois j'ai appris énormément de choses grâce aux personnes qui sont ici. On fait tous des erreurs, il faut savoir accepter ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je considère pas que j'ai fait une erreur et depuis que j'ai des rats je sais que le copeaux n'est pas recommander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez tomber , elle le sait , mais elle a pas envie de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais je l'ai déjà lu. Merci orpheenet.
On est pas la pour faire un débat sur mes filles qui sont sur du copeaux mais pour placer une porter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a quand meme une ethique sur ce forum, concernant la reproduction des rats!

et si tu a lu les regles du forum :


Citation :
Le forum s'autorise à supprimer les annonces ne correspondant pas à son
éthique et à sa prise de position en matière de reproduction, et ce
sans préavis.
Notamment dans le cas d'âges ou d'états de santé ne
permettant pas au rat d'effectuer une portée dans de bonnes conditions,
de reproduction de rats détenus dans de mauvaises conditions, de
parents ou généalogies présentant certaines pathologies, ou tout autre
motif nous amenant à penser que le minimum requis pour une bonne portée
n'est pas présent.



ceci dit, pour le moment nous ne supprimons pas ton annonce - car on se dis que "peut etre" elle apprendra des choses, et changera des choses - pour le bien etre de ses rats.

Citation :
Je sais je l'ai déjà lu. Merci orpheenet.
On est pas la pour faire un débat sur mes filles qui sont sur du copeaux mais pour placer une porter.


Je te demanderai aussi de ne pas parler ainsi aux membres de l'équipe de staff du forum - elle savent pourquoi on est ici , ne t'inquiete pas! Wink

Je cite encore notre règlement

Citation :
Les administrateurs, modérateurs, et Ratoux VIP sont l'autorité de ce forum, merci de tenir compte de leur propos.




Sur ce, merci d'arrêter le hors sujet sur ce post

- et Pauline, merci de prendre en compte ce que les gens te disent, car tu est loin d'etre au courant de tout et en refusant tout conseil, tu refuse aussi de bien t'occuper de tes rats, hors, nous sommes sur un forum de passionnés de rats....!! Il ne faut pas etre étonné de la réaction des gens lorsqu'ils voient quelqu'un mal faire et refusant tout conseil...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah supprimer le post vous l'avez dit je sais pas m'occuper de mes rats et ils sont détenu dans de mauvaise condition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le jour où t'auras décidé d'être aimable et respectueuse, tu rouvriras un post si ça te chante, faut pas abuser non plus, en attendant je cloture celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...