jennylittlesafri 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Kumo vient de me mourir dans les mains... on lui avait détecté une infection pulmonaire hier, sous traitement depuis... et la il a attendu que je revienne chez moi pour mourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bon voyage a Kumo Et courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci... il n'avait qu'un an et 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 bon voyage, Kumo ! Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oh bon voyage Kumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Désolée pour Kumo.Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 juin 2010 RIP Kumobisous...courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci c'est gentil a vous tous...j'ai eu les résultats de l'autopsie... malheureusement on ne pouvait rien faire... il avait une tumeur qi lui prenait tout un poumon et dans l'autre une dizaine d'abcès gros comme la tête d'une aiguille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 29 juin 2010 alors il n'a pas eu le temps de souffrir... C'est ce qu'il faut se dire... De gros bisous!!! courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ptit père il s'est battu jusqu'au bout.Puis il est parti,rassuré,dans tes mains...Bon voyage à toi Kuno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je suis désolée bon voyage Kumo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Avec retard je t'apporte mon soutien pour le deuil que tu es peut-être encore en train de faire... Ton loulou a eu la chance de partir avec toi près de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites