thalie81 0 Posté(e) le 29 juin 2010 -------------------------------------------------------------------------------- Adoptions de plusieurs ratons- Nom du rat : pour l'instant ils n'en ont pas,je vais les enregistrer prochainement au LORD.- Age du rat : nés le 17 Juin 2010,donc 15 jours .- Type (couleur, poil,...) : tous standards lisses,de couleurs agouti et noir,marquages de l'hooded raté,du bareback,du husky et du berkshire.- Son histoire : leur histoire : nés d'une rate animalerienne,je l'ai prise car le vendeur que je connais bien (pour ces déboires avec les bestioles) avaient déjà supprimer la portée d'une autre rate,du groupe; 5 femelles et 1 male,comme c'est étrange! Donc,j'ai préféré essayer de leur donner une chance.- Antécédents divers : le papa est husky noir,il a 5 mois à tout casser.Donc je ne sais pas comment seront les petits.La femelle soit disant agressive,puisque l'autre à qui il a enlevé les bébés mordait;sauf qu'ici à la maison,très peureuse pendant la gestation,et depuis la naissance,gentille,très bonne maman!Informations complémentaires : pour tout savoir : http://larateriedethalie.fr/naissances_053.htmConditions d'adoption (lieu, conditions spéciales,...) : à venir voir et adopter sur Albi,à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 des photos peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalie81 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il ne reste qu'un malou à adopter. a qui veut l'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalie81 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ils ont tous été réservés,j'attends qu'ils soient tous partis pour demander la cloture du sujet,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalie81 0 Posté(e) le 7 août 2010 tous les males sont partis,il reste 3 femelles ,une part aujourd'hui et les 2 dernières la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 je peux cloturer, Thalie, où tu préfères que je verrouille le topic quand tous les rats seront placés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalie81 0 Posté(e) le 7 août 2010 quand ils seront tous partis,au moins c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalie81 0 Posté(e) le 26 août 2010 on peut cloturer,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites