Okami 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Donc mes petits ratous Voilà Hécate Ma petite San qui vient d'être mamanMon Sunny un vrai morphalEt le fils de sunny DominoIl y a aussi Bidule qui est hooded noir blanc, et le tout nouveau Mickey qui est blanc et brun et qui a 1 mois.Et biensûr mes 14 petits boux de San Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Rôôôh, les p'tites crevettes ! Très mignons en tous cas =) J'aime beaucoup San, son nom comme son physique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okami 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci c'est vrai elle est jolie mais en se moment qu'est ce quelle peut être méchante... je pense quelle est comme ça a cause des petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est normal qu'elle soit plus agressive avec toi, elle est protectrice envers ses bébés. Une fois les ratons sevrés, elle va retrouver son caractère habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites