Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valoche70400

ma troupe

Messages recommandés

au tour de presenté les ratous, commencont par les filles::
voici la petite alaska, une albinos agée maintenant de 6 mois

voici liloo, une hooded noir et blanche agée également de 6 mois

voici kaya, une grosse mémère husky de presque 500 gr qui est agée de 2ans 1/2

voici misty, une bareback étoilé noir et blanche de 2 ans

et tite dernière une unie noire dumbo agée de 2 mois qui n'a toujours pas de nom(issue d'un sauvetages a belfort)


maintenant les malous::
voici bidouille, hooded de 6 mois


voici maintenant kovou (ancienement raichu) revenu de son proprietaire pour raison AH donc castré et monsieur a encore du mal xD 6 mois egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie troupe !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles ! Coup de coeur pour ta noire sans nom :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle famille! coup de coeur pour Kaya qui ressemble à ma Gaufrette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma petite dumbo est tellement mignonne mais je n'arrive toujours pas a lui trouvé un nom vous n'aurié pas d'idée ? j'essaye de lui trouvé par rapport a sa couleur mais bon rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ta noireaude ressemble trop a mon Gus, mais avec des castagnettes en moins lol
Et alaska resemble a mes deux jumelles abli, enfin tout les albi se ressemble lol sauf que les miennes sont deux fois plus grosses lol elles ont de gros popotins mes fifilles ^^
Sont tres beaux tes loulous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout les albi se resemble mais une comme elle y'en a pas deux ca je peux te l'assuré xD
moi y'en a qu'une qu'est un gros popotin c'est kaya mais pourtant elle a pas de bourelet juste bien ronde lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour mes rates lol toutes des gros c*l lol genre forme de bouteille d'orangina, mais pas de bourdelet, alors que mes mecs ont des bourelets mais pas de grosses fesses ou gros ventre comme les filles.
Ah bah moi mon albi (la deuxikeme est parti ce matin sur le nuage de gruyere Sad ) est tres territoriale, elle m:ord a sang des qu'on met la main dans la cage et n'est pas proche de nous du tout... dans un sens, elle aussi est unique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oo je suis désolé pour ta puce ! non moi la mienne est telement mignonne et telement caline a peine ouvert la cage quel est dans mes bras pour des bisous pourtant avant c'etait une vrai méchante elle mordait et sifflait et du jour au lendemain elle s'est raproché de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bah ta bien de la chance, moi 2ans apres c'est toujours la meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...