valoche70400 0 Posté(e) le 29 juin 2010 la volière des filles::et la cage des males:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 encore des pauvres malheureux, je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sympa leur installations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoche70400 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui super malheureux xD surtout pourri gaté, je le sens dans leur caractère maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 30 juin 2010 La classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Jolies mais j'avoue que j'aurai pas le courage d'entretenir autant d'accessoires, j'aime bien les cages un peu aérées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites