Nanshe 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Comme j'ai réservée ma nation, je vends mes cages de la maison.Une cage a lapin, très bon état: -20€-Une ferret plus, un peu rongée, mais bon état: -50€-Parc a lapin cochon d'inde, il fait 60/70 cm de haut, a vérifier -20€- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 30 juin 2010 La cage à lapin et le parc sont réservé Il reste la ferret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimossa 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je suis intéressée par la cage ferret! Mais j'habites en bretagne et je n'ai pas le permis... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour, la cage à lapin et la ferret plus sont toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimossa 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 La cage furet plus est vendu avec les accessoires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il n'y a pas les tuyaux ni les hamacs, mais possible de laisser les bouts d'étage par contre, je ne souhaite pas faire d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimossa 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Dac tampi, bin merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 toujours d actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pas de nouvelles depuis 1 mois, je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites