Soazig79 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je donne mes 2 cages complettement equipée et avec 3 rats: 2 mâles et 1 femelle apprivoiser et adorable de 12 mois noir avec tache blanche nee chez nous se sont des freres et soeur ! pour plus de renseignement me contacter (manipuler regulièrement par des adultes et enfants abituer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MErci de te présenter ici : /presentez-vous-f10/et de consulter notre trame d'annonce ici : /les-rats-a-adopter-f16/trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section-t26.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 La femelle a tjs vécu seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soazig79 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Non elle vie actuellement avec une autre femelle de 3ans depuis quelle es bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et l autre femelle tu en fais quoi tu la garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soazig79 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui je les depuis lomgtemps et je ne garderai donc qu'elle ! sais beaucoup d'occupation 4 d'un coup on prefere en garder qu'une et donc celle avec la quelle on a le plus affiniter pour bin sen occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ~*Keza*~ a écrit:MErci de te présenter ici : /presentez-vous-f10/et de consulter notre trame d'annonce ici : /les-rats-a-adopter-f16/trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section-t26.htmet je rajouterai un peu de lecture : /comportement-apprivoisement-f6/l-importance-de-la-vie-a-plusieurs-t39.htm (un rat ne vit pas seul...)Merci de prendre en compte ce que je te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soazig79 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ma première rate a vecu toute seul et pendant 5 ans sa lui aller bien elle suporter personne ! et ma belle soeur a des rats depuis 30ans et pourtant il son seul et se porte bien .... et pour se que tu ecrit moi j'ai recu un mail alors que je n'avai que deposer une annonce sur le bon coin pour que je vien la deposer ici je n'es nulement l'intention de rester sur le forum apres avoir trouver une FA au rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ici on et sur un forum et non pas un site de donson peut t'aider a placer tes rats, certes, mais il y a un règlement a respecter, c'est a dire1° une presentation2° faire une annonce en respectant notre trame.Merci de respecter cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Soazig79 a écrit:ma première rate a vecu toute seul et pendant 5 ansHum, elle a quel age ta rate au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soazig79 0 Posté(e) le 30 juin 2010 dans se cas a quoi sa sert de repondre a des annonces sur le bon coin en fesant de la pub j'ai pas le temps de mamuser a discuter ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soazig79 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Lala a écrit:Soazig79 a écrit:ma première rate a vecu toute seul et pendant 5 ansHum, elle a quel age ta rate au juste la petite 12mois la grande 3ans PK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 juin 2010 une presentation t'aurai pris moins de temps que tout ce "hors sujet" je laisse jusqu'a ce soir et viendrai régulariser tout ça d'ici la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soazig79 0 Posté(e) le 30 juin 2010 comme tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Comme tu disais qu'elle a vécu seule pendant 5 ans, un rat ne vit pas 5 ans. Tu as du faire une faute de frappe; Enfin bref stop le HS, bonne chance pour placer tes loulous Ca serait cool d'avoir plus d'infos sur eux, c'est pour ca que Keza te demandait de suivre la trame. Ici y'a que des passionés de rats, alors jolie cage ou pas, c'est les rats qui intéressent avant tout, et plus on en sait, plus on a envie de craquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soazig79 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je verrai sa se soir a tete reposer car je parre bosser et je fini a 23h45 donc ... je verrai sa plus tard !Non y a pas de faute de frappe avant avant celle qui a 3ans j'en ai eu une qui es morte a 5ans donc y a 3ans j'ai repris une ratoune qui a 3ans maintenant et une autre quelque mois apres car dans les forum comme ici il mon di de pas la laisser seule et je me suis tellement fait arceler que j'ai pris une 2eme ratoune mais celle si avait des bebe (je le savai pas bien sur) et donc quelque semaine apres .... surprise ! malheureusement elle es deceder d'une maladie peu de temps apre le sevrage, j'ai reussi a faire adopter les autres bébé mais c 3 la personne nen veu parce quil son noir :/ et maintenant il sont trop vieux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Wouh 5 ans, je pensais pas que c'était possible! Tu sais si ils t'ont "harceler" comme tu dis, c'est juste pour le bien de tes loulous, parce que c'est sur un rat ne vas pas se plaindre d'être seul, mais c'est un animal grégaire, c'est dans sa nature de vivre en groupe, dailleurs tu dois bien voir dans tes cages que tes loulous sont toujours collés ensemble pour dormir et qu'ils se font des papouilles. Pour la portée kinder de ta ratte, ca arrive très souvent quand on prend en animalerie, ca m'est arrivée aussi (et il m'en reste aussi deux a placer), ils séparent pas les mâles et les femelles ... Du coup si plus tard tu veux prendre une autre ratoune, pense aux particuliers ou aux ratteries, ca evite les surprises ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 juin 2010 galere cette histoire quand memebon, arrêtons les posts qui ne font pas avancé l'annonce svpsi tu te présente etc , je ferai un coup de "ménage" ici pour plus de clarté - t'aura qu'a me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimossa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'aimerais voir les cages... savoir combien elles mesurent... Pourrais-tu mettre des photos? Je t'explique pourquoi je suis intéressée par les cages et non tes loulous. Enfet mes deux rates viennent d'acoucher, l'une de 13 bébés et l'autre de 12. Sa en fait du monde ^^ J'ai déja deux cages, une grande et une autre plus petite. La petit ça suffit pour le moment car les bébés sont encore tout petit, mais ils grandissent vite mes loulous, du coup j'aimerais savoir la grandeur de la cage. Et tu les donnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 pas de nouvelles, je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites