Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titia04

Cherche Nounou pour Couette-Couette, quelques jours fin août...

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis en train d'organiser des vacances, étalées sur plusieurs jours, avec des activités sportives dans la région PACA.
Certains soirs, je vais rentrer à Toulon, là où vit Couette, donc il n'y aura pas de problèmes.
Mais par exemple, j'ai déjà prévu de passer deux jours à Nice.
Je cherche quelqu'un du coin qui pourrait me garder Couette.
Mony, je pense à toi, mais je préfère passer par ici avant de te solliciter.
Couette est adorable mais peureuse, habituée à moi mais absolument pas mordeuse.
Je peux la déplacer dans sa petite cage, si c'est pour deux soirs, ou dans sa volière si plus.
Je suis prête à payer aussi un forfait.
Je suis inquiète, je la confierai pas à n'importe qui.
Elle a besoin d'un dosage régulier de cortisone, à la pipette.
Aucun problème pour lui donner, elle est complètement accro.
Elle gigote assez vite, elle est vive, exploratrice lorsqu'elle est en confiance, câline...
Elle a besoin de présence. Elle mange tout!
Je sais pas si elle est apte à être présentée à d'autres rats...
Je ne pense pas que sa maladie soit transmissible, puisque je vois les membres d'ici qui ne séparent pas leur "chronique" de leurs "sains".
Qu'en pensez-vous?
Si personne ne se propose, je ne la laisserai pas tomber, je la mettrai à St Max, mon frère s'en occupera.
Mais elle ne l'aime pas, déteste cet endroit, reste prostrée, et moi je me sentirai très mal.
Dites moi ce que vous en pensez... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras que vers Nice en PACA ?
Sinon pense à moi Wink

(Je peux pas te donner de jours exactement parce que fin aout j'organise mes 20 ans mais tu sais que je suis la si jamais t'es en galère de nounou. J'ai une volière de secours et j'ai pas de ratoux.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense oui!
en fait Py m'organise dix jours intenses de sport!!
je sais qu'on va aller au Luc faire du parachute, au CIPA (club d'apnée) à Nice...
On va aller vers Barcelonnette pour du canyoning, peut être le verdon...
Mais je pense pas vers ton coin !

En tout cas merci! c'est très gentil de proposer!!!
la personne idéale serait Mony, elle est à vingt minutes de chez ouam, mais voilà quoi, j'peux pas forcer!!! Wink
De toutes façons je laisserai pas ma pucelle seule, c'est juste que si j'la fous à St Max sous surveillance de mon frère, elle le vivrait excessivement mal... Mais hors de question de la laisser seule deux jours!
Merci to_ny :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que Mony serait le top ! Sinon y à Stik sur Nice ! On sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est Nice, je préfère la confier à la blondasse, je la connais et j'ai confiance en elle!
mais ce serait fâcheux de débarquer chez elle un dimanche à sept heures du mat !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOIIIIIIII je veux la garder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faudra juste que tu me montre le dosage de cortisone et au besoin que tu me notes son "régime" pour que je le suive à la lettre s'il lui faut quelque chose de précis par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chataigne de ta proposition Wink
Pour m'arranger, je préfère que Mony garde ma ratte car je la connais, je sais où c'est, je connais ses ratounes, ses habitudes et tout.. Donc c'est plus facile pour moi!! Mais merci beaucoup !!

oh Mony ce serait tellement génial !!

Tu le sais comme ça me soulagerait si j'ai pas à courir partout, en plus j'ai confiance en toi et tout, j'y pensais hier, je m'imaginais Couette rencontrer Sundae ou Bambou (ça pourrait faire des étincelles avec Sam!), j'sais pas, je veux que ça soit toi qui la garde... Embarassed
Pour le dosage de cortisone nopé, c'est très facile, je te montrerai...
Régime? Non! je te fournis litière, bouffe, et tu lui donnes ce que tu donnes à tes rates, en supplément (repas, restes), comme tu fais toi d'habitude!
Par contre, tu le sais, elle fait pas mal de bruit, c'est parfois impressionnant, mais je t'expliquerai bien pour la cortisone, et puis.. Ce sera deux jours max, tu sais que je peux pas me séparer d'elle!! mais y'aura une ou deux fois où oui, j'aurais besoin de toi!
et puis je serai joignable par téléphone, et pas trop loin si jamais y'a urgence..
Mais y'a pas de régime à la lettre.
Jte filerai tout! Smile

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ça devrait aller Wink
attends juste une dernière réponse de Mony ce soir ou demain voir si c'est confirmé emballé c'est pesé! Razz
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais y'a pas de soucis, sinon je me serai pas proposée.

J'te donnerai même le n° de tel du boulot si tu veux ^^.

Après t'es sûre que ça la rendra pas malheureuse de connaitre d'autres rattes ? Enfin si je les mets en contact je veux dire, en sortie ou autre ?

Quand je disais régime, je pensais pas à un régime amincissant mais plutôt l'inverse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses Keza?
Je sais pas, moi je suis sûre qu'elle a pas de maladies, mais oui, c'est plus prudent... Razz
Et puis bon, c'est peut être risqué de les présenter, on sait pas du tout comment elle réagirait, puis oui, ça pourrait lui rappeler son instinct, la rendre triste...
Oh lala Mony.. Elle demande de l'attention la pucelle tu sais...
En plus j'suis sûre elle va trop faire la malheureuse et tout !!!
Pas de rencontres parce que je te la filerai maxi pour 4 jours coupés en plusieurs fois ! (les jours, pas couette!!!)
Bon, euh, je vois ça en privé, merci Keza de clotûrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...