Itsuk01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voilà, le petit siamois nommé "V"perd l'équilibre, il bascule sur le côté a l'avant de son corpsj'explique mal mais c'est pas évident. je suis désolée Ca me fait peur. Je pense à une otiteaidez moi On le voit fort vers 9 secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 je ne vois rien de particulier où d'inquiétant ! Ce que je vois, c'est un raton qui scanne , ce qui est tout à fait normal. Tous les rats ont une mauvaise vue, et les rats aux yeux rouges ont une plus mauvaise vue que les autres, donc ils scannent pour "étudier" leur environnement. La grande majorité de rats aux yeux rouge le font, et certains aux yeux noirs aussi regarde cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 +1 patil scanne pour mieu voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Et tout le temps ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 souvent, oui !!! En général, ils restent immobiles quand ils scannent , et je reconnais que ça puisse impressionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'ai vraiment eu très peur !!! >_<"Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites