~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vu la grande chaleur chez moi, je transforme ma salle de douche regulierement en un mini aqua city pour les rats! Je pose plusieurs bacs/ caisse de transport dans e bac a douche et je mets de l'eau - et les lache dedans - ils apprecient vraiment!Mango qui se traine d'une boite de transport! Le beau Bob qui exploreClyde qui se "jette a l'eau"et puis qui se cache lolEn Vrac :je mettrais des photos des nénettes plus tard ou demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Trop excellent!!!Ils sont trop chou, limite envie d'être à leur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Génial ! ils doivent s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 franchement ouais, je les laisse une heure par groupe (mecs/fifilles) la dedans, bon je retrouve ma SDB pourri mais je m'en fou avec la chaleur je peux pas les laisser sans...si je les sors dans le salon ils s'endorment dans le canap... la au mons ils se refraichissent , ils courent, ils jouent...!MAngo a bien bien grandi, il ratrappe Bob niveau poids, Clyde est toujours un nain ça changera pas je pense.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tant qu'il est heureux c'est le principal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est la fête chez toi! Te reste plus qu'à leur livrer des glaces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 excellent !!! Aucun ne craint l'eau, c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ah c'est génial ! Sinon tu fais payer l'entrée pour les rats en visite ? Tu vas voir que tous les proprios de rats du coin vont venir amener leurs rats en sortie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est super ! Moi j'peux pas faire ça dans ma douche, c'est pas le même genre. Pi t'façon, les miens, c'est des trouillards xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 hihi merci! ça leur fait un bien fou en tout cas! ils s'amusent vraiment en plus! faudrai que je mette des baballes et des conneries dedans pour qu'ils jouent d'avantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Excellent Keza ! ça c'est des ratoux malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 La chance qu'ils aient pas peur de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pourtant j'ai rien fait pour - je les pose et ils se démerdent, mais tous y vont sans chipotté! l'année dernière j'avais fait un autre système ou ils été obligé de descendre une échelle et nager pour pouvoir sortir - ils se sont peut etre habitué a ce moment la! fait tellement chaud aussi..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Trop bien! Moi ils y vont que quand je met de la bouffe dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Super le système !!! J'te piquerais bien l'idée (quand je vivrai chez moi...car là je n'y pense même pas avec le chien).Lala: moi quand je mets une bassine, les filles vont vérifier s'il n'y a rien à manger et si ce n'est pas le cas, elles ne s'attardent pas autant que quand quelques pâtes trainent au fond mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je vais tenter tout ça demain, parceque chez moi la température monte à 33 degré en ce moment!! Il n'en peuvent plus!! je verrai si ils aiment l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Nanou a écrit:Je vais tenter tout ça demain, parceque chez moi la température monte à 33 degré en ce moment!! Il n'en peuvent plus!! je verrai si ils aiment l'eau!!tient nous au jus!moi sans les forcer ni rien ils rentraient dedans - tellement ils ont chaud les pauvres!ce que je crains c'est le mois d'aout, ils ont annoncé la canicule ici , moyenne 42°C hésite pas a mettre des photos si ils se régalent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je crois qu'on va tous avoir un été tres chaud, il va falloir faire attention, mes petites adorent l'eau mais abby c'est differant en plus je trouve qu'avec la chaleur, ils sont plus enervé, elles se chamaillent plus qu'avant. le coin piscine est geant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ici plus il fait chaud moins ils sont active, même les fifilles alors que ce sont des piles électriques!!zero chamailles du tout, ils jouent pas, SAuf le soir et quand on fait la piscine+1 pour la chaleur en tout cas ça va etre galère...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tu as de la chance keza, nous le soir les puces sont aussi tres tres active plus que d'habitude et elles retournent tout dans la voliere. elles font un boucan d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 De mon coté ils sont tous raplapla la journée, mais dès que la fraicheur du soir arrive c'est la méga teuf dans les cages!! cette aprem piscine pour tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'aimerai qu'ils soient plus actif, des fois je les voit dormir la tete en bas, ou dans de ses positions et je te raconte pas comment je flippe!!!j'en ai une qui a presque 3 ans, et malgré qu'elle soit grave en forme pour son age , j'ai trop peu qu'elle passe pas l'été!avec mon cheri suis de longue entrain de me lever et de crier"regarde!! il est pas bizarre le rat????" "pourquoi il bouge pas??""n'amour reveil la stp!" c'est l'angoisse...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mort de rire keza je me fait engueuler tout les matin parce que je fait la meme chose, moi je me leve sans arret pour voir si elles vont bien ce qui fait que je le reveille 15 fois par nuit. le truc c'est que je flippe tellement que je dort hyper mal si je ne verifie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 MDR je suis pareil que vous avec Nestor qui a bientôt 3 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Lol je suis exactement pareil avec Nestor. Il a bientôt 3 ans et du coup je flippe!! il doit en avoir marre que je le réveille!! Du coup je me retiens mais des fois c'est plus fort que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ici j'ai essayé la piscine mais ça a pas trop l'air de fonctionner. Pourtant ça lui ferait du bien vu la température.En tout cas tes rats doivent s'éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pour abby qui n'aime pas du tout l'eau ce que je fait c'est que je prend un gant de toilette mouiller et je lui passe dessus, elles supporte beaucoup mieux et ca la raffraichit quand meme. essaye tu verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci du conseil aquabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 de rien si ca fonctionne ta louloute ira mieux et qui sait elle y prendra peut etre gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Faut venir en Bretagne Chez moi ça n'a pas dépassé les 25 degrés je crois nananananèreuhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 aquabby a écrit:de rien si ca fonctionne ta louloute ira mieux et qui sait elle y prendra peut etre gout. C'est pas une louloute mais un loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pour moi non merci breizhael, je suis bien ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 desolé mapigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui moi aussi je suis bien en BelgiquePas grave aquabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 breizhael a écrit:Faut venir en Bretagne Chez moi ça n'a pas dépassé les 25 degrés je crois nananananèreuhhhhhhhhhhhhhhhloooool la solution radicale! mouhahhaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ah ben faut savoir s'il fait trop chaud chez vous ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 enété oui il fait chaud mais en hiver il ne fait pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ou ben aquapark n'a pas été apprécié de tous!!Les filles, elles se sauvaient de la baignoire et crottaient partout!! Par contre j'ai allumé la paume de douche et là elle passait en dessous!! Mais bon au bout de 10 minutes plus personnes voulaient aller dans l'eau ça couinait!!Maintenant elles me font la gueule!! je pense pas recommencer l'avanture!!Nestor, ben monsieur pépère à trempé une patte, puis l'autre et finalement il y est allé tranquillement!! pas un caca!!Bon pareil 10 minutes et ca suffit il était sorti de la baignoire!! Par contre qu'est qu'il pue maintenant il s'est pissé dessus en sechant sur la serviette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 breizhael a écrit:Ah ben faut savoir s'il fait trop chaud chez vous ou pas oui il fait chaud mais c'est quand même mieux que la pluie ou le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Euh pour la Bretagne, je dirais qu'a Brest, il fait que 25, parce que dans le sud morbihan, il fait plus de 30degrés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Super idée je trouve ce parc d'attraction!! Je peux t'envoyer mes 3puces en pension??!! Va falloir que je teste ça!! Tes ratoux n'essaient pas de se tailler la malle de la douche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 franchement non, je les ai poser, ils été libre d'y aller ou non dans l'eau , me suis assise pr surveillé et tous ont été de leur plein gré, j'avou clyde le cul nu s'est refugier dans un tunnel mais a quand meme été tout seul , sans que je les pose dedans ni rien! ^^les femelles c'est pas la meme - elle cavalent par tout dans la salle de douche !mais toutes y allai dans l'eau - dehors - derriere le panier de linge - re dans la douche - re dans l'eau! lol des boucans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ah mais ils/elles ont accès à toute la salle de bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 vi ^^ j'ai pas de porte qui ferme la douchemais les mecs ont pas bouger du bac a douche ! faut dire ils sont mou mes ti mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Comme moi!! Mais bon ya rien qui craint dans la salle de bain donc je pourrais tenter!! C'est franchement une idée sympa, surtout que ma Maya adooore l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ah moi cest pareil, ya rien dans la salle de bain - un tabouret pour que ma fille puisse se laver les dents toute seule, un panier de linge et basta! tout le reste c'est en hauteur et impossible pr les rattus d'y acceder (meme ma Larah croft reste a ras le sol - c'est l'acrobate de la troupe XD ) du coup par terre je leur mets un "dome" , histoire de! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'adore ton système piscine! Par contre chez moi les panier à linge verrait son contenu transformé en gruyère si je laisse les miss sans surveillance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites