0o.TITI.o0 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 une amie à eu une portée et voilà que je me retrouve avec ses petits pour les donner ^^renseignements:La mère : Hooded agouti lisse standardLe père : uni mink velours standardLe petit qu'il me reste est le jumeaux d'une de la portée que je gaaaaardeeeeee ^^M1 : irish agouti lisse standard[img][/img][img][/img][img][/img]Il est en très bonne santé et attend une petite famille avec impatience.Il est a venir chercher sur MONTPELLIER 34000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 merci de renseigner cette trame obligatoire - Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o0 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 - Le nombre de rats à adopter : 1- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 20 Avril 2010- Les sexes des rats proposés à l'adoption : Mâle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : agouti lisse standard- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? oui- Frais d'adoption ? 0€- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui (mais moi je ne peux pas me déplacer plus loin que montpellier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je peux te demander un complément d'info?l'age des parents!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o0 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui mais je ne connais pas leur ages exact vu que ce ne sont pas mes rats mais je dirais vu sa taille qu'elle a 6 a 7 mois et le pere je dirais qu'il a plus d'un an sûre mais apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ok merci! si jamais ta confrmation de ta copine tu nous dira!il est chou le pti lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o0 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pas de soucis Oui il est très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o0 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Alors après confirmation la mère a 7mois et demi et le pere a 1an et 5mois UP pour le petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o0 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o0 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon ben il a maintenant a peu pres 3 mois ... personne ne veut de ce petit bout ?Si dans la semaine personne ne me contact je le rendrais a sa propriétaire. Je ne l'aurais donc plus a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o0 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ben il est toujours a la maison ^^ J'attend avec impatience une nouvelle famille pour le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 pas de nouvelles, je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites