guylyann28 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bonjour,on viens de me donner deux femelles rate grise et blanche de 6 mois...voir plus...car la personne voulait les jeter dans un champ car . agressive ....j ai deja 9 rats et rates.....je cherche a les donner car je ne peux plus gerer.... JE SUIS DE CHARTRES EN EURE ET LOIR....TEL...**********....guylyann@hotmail.frj espere ne pas tomber sur une personne qui va me les prendre pour nourrir un boa ou autre serpent.......cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 apres avoir parlé par mp avec cette personne l'annonce sera mise ajour au plus vite! en attendant j'enleve le numero de telephone ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Suite au manque de nouvelles je remonte pour 1 mise jour de cete annonce , en respectant le trame etc, comme on en a parlé par mpmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 pas de réponse de l'interessé, je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites