sisicamcece60 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut à tous, nous sommes nouvelles sur le forum, à côté des anciens, on fait figure de débutants car nous n'avons qu'une louloute répondant au nom de kiara. Rate blanche , abinos de 4 mois. Elle est hyper speed (on aurait du l'appeler comme ça !) et curieuse. Elle adore l'armoire, surtout côté habits (le côté serviettes et son côté rugueux est moins apprécié bien sur !)Elle a eu 12 ptits qui ont eu 2 semaines hier. D'après ce que l'on a vu, 5 males et 7 femelles. Portée inattendue, kiara vient d'une animalerie.Voilà, je vais essayer de mettre des photos, débutante sur ce forum, je cherche un peu et je mets....Biz a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 /le-forum-son-reglement-cote-pratique-ses-actualites-f7/comment-mettre-des-photos-post-it-explicatif-t5.htmtout est expliqué la!au plaisir de voir sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bah alors, elles sont où les photos, je veux voir sa bouille moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites