Skaven 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ça fait quatre mois maintenant, et tu me manques toujours, mon Cheyenne, mon Caprice.Hé oui, un caprice, un vrai. Adopter un mâle, tout seul, alors que j'avais deux femelles. C'était un petit gars de la portée de ma Sylver. Je ne devais pas le garder, c'était mal. Et puis, quand je jouais avec tous mes bébés, pour les sociabiliser pour leurs propriétaires, ils partaient tous, tout foufous, galoper partout...sauf un. Un qui restait toujours tout contre moi, qui préférais jouer avec ma main plutôt qu'avec ses frères. Quand je les laissais un instant pour aller dans l'autre pièce, il était le seul à me suivre. Quand je les mettais sur le canapé, les autres jouaient, lui se mettait le plus au bord possible, le museau tendu dans ma direction. Je l'ai gardé. Et j'ai bien fait. Je n'ai jamais eu de rats aussi pot de colle. Et maintenant, ses léchouilles me manquent. :'(Ses "petits plus" rien qu'à lui:- Me lécher le bras et me l'épiler (mais aieuh!)- Me suivre partout partout, en permanence. a tel point qu'il finissait par devenir pénible, parfois...il fallait toujours faire attention où l'on marche et où l'on s'assoit...- Devenir tout mou tout mou quand je le sors de sa cage.- Attraper la nourriture touuuuuuut doucement, du bout des dents.- Quand on passait les doigts à travers les barreaux, il collait son derrière pour qu'on le gratte.- Tendre sa queue pour qu'on l'attrape (doucement hein, sans lui faire mal, c'était un petit jeu), et partir se promener la queue en l'air, comme tenu en laisse, mais par la queue.- appuyer sur la touche "entrée" de l'ordinateur, le museau collé contre l'écran...et jamais une autre touche, toujours "entrée"..OO'C'était mon premier mâle. Adieu mon gros plein d'poils. Je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Trés touchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Désolée pour Cheyenne. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ton hommage est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Avec retard bravo pour ce magnifique hommage à un loulou qui avait l'air génial... Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites