Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

rencontres ratounesques

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà actuellement j'ai 3 groupes de malous :
groupe 1 : Loki, Loostyk et Enzo, 1 an et demi, dans une grande cage pouvant contenir 8 rats
groupe 2 : Rafale, Virgule, Zigzag et Léo, 6 mois
groupe 3 : les convalescents issus du groupe 1 : Max, Cardus et Loulou, plus de 2 ans et vu leur état de santé je ne pense pas qu'ils pourront retourner dans la grande cage du groupe 1 toute en hauteur et pas adaptée à des papys rats ou rats malades.

Du coup mon idée : faire se rencontrer les groupes 1 et 2 pour les réunir dans la grande cage du groupe 1.

Hier a eu lieu la première rencontre en terrain neutre : mon canapé et tout s'est bien passé.

Présentation des protagonistes :

Loki :

Enzo (oui je sais il est trop gros mais il est castré et très gourmand...) :

Loostyk (lui aussi trop gros et pas d'excuse):

Passons au groupe des jeunes :

Rafale :

Virgule :

Zigzag :

Léo :

Maintenant photos tous ensemble :

Mon canapé est envahi !!!! affraid

Léo et Virgule :

Enzo, Zigzag, Léo et Virgule :

Loostyk envahi :

Enzo envahi :

Loostyk et Enzo fuient les petits :

Loostyk et Rafale :

et les voilà en pleine discussion :

Rafale et Enzo :

Enzo et Léo :

Léo et Zigzag :

Virgule, Léo et Loostyk :

Loostyk et Virgule :

Et si vous trouvez que Loki n'est pas trop sur les photos, c'est normal, lui s'était mis sous le drap donc si vous voyez une bosse sur certaines photos, c'est lui lol!

Ho la vache! Mais Lokiiiiiii! Comment il est trop purement MAGNIFIQUE!!! affraid

wah la la! ils mangent bien a la cantine tes mecs!!

surveille quand meme le poids de Enzo - ça pourrai lui poser probleme en vieillissant!

ils sont trop beaux tous!!! belle troupe!!

Eh ben, t'en as une sacré troupe! Razz D'habitude j'aime pas trop la couleur de Loki -topaze non? mais lui il est sacrément mignon :love4:

Contente que ça se passe bien ! Ils sont tous très beaux !
Je craque pour la bouille d'Enzo, même si c'est une patate Razz

Quelle troupe :love2:

Personnellement je préfère que mes rats soient un peu gros que juste bien, car à la vieillesse ils maigrissent et ça leur permet de garder quelques réserves quand même.

ben en fait pour Enzo je sais pas quoi faire pour le faire maigrir. J'ai changé mon mélange qui était trop gras pour un mélange pil poil avec les bonnes proportions (plus cher mais bon c'est pour leur santé) et résultat c'est Loki qui a maigri, Enzo et Loostyk sont toujours trop gros... Alors que Loki était bien et n'avait pas besoin de maigrir lui....

Enfin je ne m'acharne pas non plus, la plupart les rats que j'ai sont des rats de sauvetages donc avec une génétique de m***de et tous ceux qui sont partis c'est à cause de tumeurs, jamais parce qu'ils étaient en surpoids (je pense en particulier à mon Casscroûte trop gros lui aussi qui avait bien maigri les derniers mois et qui a été emporté par une tumeur mammaire métastasée aux poumons).

Ils sont trop beaux tes loulous, j'adore la différence de format entre les plus jeunes et les anciens!!

Oh les patates d'amour !!!! Comme ils donnent envie d'être bizouiller !!! :love3:

• Créer...