lyne54 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 - Le nombre de rats à adopter 2- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 22 mai 2010- Les sexes des rats proposés à l'adoption : males- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poilhusky agouti standard lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connuepapa : loulou husky noir standard lissemaman : jade hooded havane dumbo lisse- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non- Frais d'adoption ? aucun j'aide une amie a les placer- Les covoiturages sont ils acceptés ?oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. ils sont super gentils ils sont manipulés tous les jours par moi et ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je peux te demander un complément d'information?-l'age des parents- leur état de santémerci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oups j'ai oublié la maman a 8 mois et le papa au moment de la saillie 11 mois, et en parfaite santé et je precise ils sont chez je sers de fa car la fille voulait les mettre ds une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ils partent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites