Mathou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui, Sibelle à fait des cachoteries à l'animalerie =OCa faisait deux semaine que je l'avait et je trouvais qu'elle grossissait vite. C'est le Mardi 8 Juin, en rentrant du centre équestre que j'ai découvert 8mutants en train de manger.Se fut une belle surprise, surtout que je voulais qu'elle est des petits. Ils ont actuellement 3semaines, il y a 4mâles et 4 femelles. Bienspur maman ne veut pas les garder ..L'animalerie où j'ai acheté Sibelle m'a dit qu'il fallait les garder 7 semaine pour être sûr du sevrage. Je ne souhaite pas les vendre, mais les donnerà des gens qui connaissent les rats.A votre avis, à quelle semaine je peux les donner?2Heures: 1semaine:2semaines:3semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 WoupssssMauvais poste, j'ai mal lu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ooooh les beaux bébés Tu peux les donner à leurs 6semaines et séparer les mâles des femelles vers 4/5 semaines je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ils sont trop choupinoux NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER !En plus tu n'habites pas loin..Mon dieu ! NE PAS CRAQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ils sont magnifiques!par contre : alerte aux copeaux de bois!! /la-sante-f4/les-dangers-des-copeaux-t40.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 +1 avec Keza !Chanvre, maïs ou lin ! au plus vite !Le chanvre n'est pas cher du toutet si ta petite ratoune vient d'animalerietu peux rechercher de la litière au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Difficile de ne pas craquer ^^Je montrerai ça à ma mère demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites