Mathou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 - Le nombre de rats à adopter: huit petits- Leur date de naissance: 08 Juin 2010- Les sexes des rats proposés à l'adoption: quatre mâles et quatre femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: deux ou trois petits beige, les autres sont tuos albinos.- Des informations sur la mère:âges à la saillie: peut-être 6 semainesétat de santé: aucune maladie, juste fatigué par ses petitscouleurs/marquages: maman albinos, une tâche noire sur la pointe du nez et sur le début de la queue.- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue: non, elle était pleine quand je l'ai acheté.- Frais d'adoption: je les donne, il faudrait juste venir les chercher.- Les covoiturages sont ils acceptés: ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: ?L'animalerie où j'ai acheté Sibelle m'a dit qu'il fallait les garder 7 semaine pour être sûr du sevrage. Je ne souhaite pas les vendre, mais les donner à des gens qui connaissent les rats.A votre avis, à quelle semaine je peux les donner?2Heures: 1semaine:2semaines:3semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Trop beaux les loulous! Par contre un conseil, change la litière, les copeaux sont très dangereux pour les rats! Optes pour le chanvre, le lin ou le mais ..; Et des morceaux de sopalins pour que ta mamoune fasse un nid a ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ok merci. Reste plus qu'à convaincre maman (plus difficileça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 +1 avec Lala c'est vraiment important de changer la litière sinon les petits (et la mamoune d'ailleurs) risquent d'avoir des soucis de santé !Pour le sevrage c'est 6 semaines, mais tu dois séparer les sexes à partir de 5 pour ne pas qu'ils se reproduisent ensemble.Et si la mamoune est blanche avec une tache sur le bout du nez et les fesses alors elle doit ètre plutôt siamois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mmmm, elle a pourtant les yeux rouges?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Tu pourrais nous mettre une photo ça aiderait ?Mais les rats siamois ont les yeux rouges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 himalayenne la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ohlala tu l'as eue si petite ? La pauvre... En tout cas c'est super de t'informer pour t'en occuper au mieux. Tu n'as que la maman ? Tu comptes garder une femelle pour lui tenir compagnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Euh non, elle a une autre copine. Je les ai séparés pour éviter que l'autre attaque ou fasse mal aux petits. L'a je recommence à les mettre ensembles, Bélote s'agite un peu et les petits lui cours après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 merci d'éviter les commentaires ne faisant pas avancer les adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 si la maman est hyma, les petits ne sont pas forcément albinos, il peuvent etre hyma ou siam non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pat a écrit:merci d'éviter les commentaires ne faisant pas avancer les adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Les petits loulous ont 1 mois, une personne vient les voir demain pour adopter deux femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ca y est, ils sont partis, tous. Excusez moi si vous me voyez moins. Mais je ne vais pas très bien...C'était à contre coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je cloturecourage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites