silvaebleone 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voila, mes 3 rates ont beaucoup d'occupation dans leur cages mais en dehors je ne sais pas comment les distraire.Auriez-vous des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 une série de cartons troués, ça fait des cachettes, des tunnels, des labyrinthes. si en plus tu cache 4 graines dans un ou 2 ça les oblige à tous les fouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 elles s'ennuient en ballade?moi je ler mets quelques objets dehors quand ils baladent - tuyau, boites etc mais il s'occupent tres bien seul meme si je ne leur mets rien! en ce moment sinon c'est la "piscine" a cause de la chaleur - des bac remplis d'eau, des échelles et voila! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaebleone 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Moi ça dépend....des fois je leur mets le tunnel pour chat que je leur ai acheté, ou la bassine pour la chaleur (avec des pâtes à aller pécher).Sinon en général elles ont bien assez de mes meubles...étant donné qu'elles rentrent dedant, vont se cacher derrière etc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sinon fais leurs un parcourt d'agility (des tuyaus, des balances etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites