Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yumeo

Une femelle dumbo rex

Messages recommandés

Ca y est mon homme est tombé sous le charme des rats !

Et il m'a demandé de lui trouver le rat de ses rêves : Une femelle bleu russe rex !

Bleu russe absolument, pas de bleu US. Bleu russe agoutis pourquoi pas !

Rex absolument, velours a voir avec photos ou l'on voit bien les moustaches, car la dernière velours que j'ai prise pour lui a un velours tellement leger qu'on dirait une lisse.
Pas de double rex.

Marquage peut importe ! Hooded, uni, berkshire, capé...

Et si elle pouvait être dumbo ce serait pour lui le plus beau des cadeaux !

La petiote peut être agé entre 6 semaines et 6 mois. Si un peu plus agé voir avec moi quand même, parfois le caractère fait toute la différence. Pas de date limite pour le moment !

Dans toute la france, voir meme en belgique, je chercherais les covoiturages (je suis de Nantes).

Si vous entendez parler d'une portée ou d'un rat a replacer, je regarde regulièrement mais quelque chose peut m'echapper. Merci pour votre aide !

Après discutions, recherches, mp et montrage de différentes photo a mon homme je rectifie deux choses :

- pas de bleu agouti. Il trouve ça joli aussi mais il préfère juste le bleu russe.
- Plutôt un grand marquage, genre hooded très large, berkshire/uni &co. Capé et Bareback il est moins fan, sauf si il y a un marquage facial.

Et il est prêt a attendre plusieurs mois pour la trouver dumbo.

Il sais ce qu'il veut l'homme... Mais c'est bibi qui se coltine les recherches ! Très simple en plus.

Je vois qu'on partage le même réve!!si jamais je trouve une portée avec des petites a reserver je te tiens au courant(j'en ai trouvé une récemment mais je suis sur la liste d'attente déjà 6 femelles de réservées!)

Invité
Toujours d'actualité?

Toujours toujours oui...

On cherche maintenant moins précis (parce qu'un peu marre), toujours rex et dumbo, mais pour les couleurs a voir, juste eviter les couleurs trop claires comme le beige ou blanc. Wink

J'ai peut être trouvé, j'attends confirmation de la naisseuse donc pas encore à cloturer, mais très bientot j'espère ! Very Happy

Merci ! Je ne baisse pas les bras de trouver la rate parfaite pour mon homme !

Nooooon notre nouvelle recrue est enfin arrivée la semaine dernière !! On peut donc cloturer Very Happy

• Créer...