yumeo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ca y est mon homme est tombé sous le charme des rats !Et il m'a demandé de lui trouver le rat de ses rêves : Une femelle bleu russe rex !Bleu russe absolument, pas de bleu US. Bleu russe agoutis pourquoi pas !Rex absolument, velours a voir avec photos ou l'on voit bien les moustaches, car la dernière velours que j'ai prise pour lui a un velours tellement leger qu'on dirait une lisse.Pas de double rex.Marquage peut importe ! Hooded, uni, berkshire, capé...Et si elle pouvait être dumbo ce serait pour lui le plus beau des cadeaux !La petiote peut être agé entre 6 semaines et 6 mois. Si un peu plus agé voir avec moi quand même, parfois le caractère fait toute la différence. Pas de date limite pour le moment !Dans toute la france, voir meme en belgique, je chercherais les covoiturages (je suis de Nantes).Si vous entendez parler d'une portée ou d'un rat a replacer, je regarde regulièrement mais quelque chose peut m'echapper. Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumeo 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Après discutions, recherches, mp et montrage de différentes photo a mon homme je rectifie deux choses :- pas de bleu agouti. Il trouve ça joli aussi mais il préfère juste le bleu russe.- Plutôt un grand marquage, genre hooded très large, berkshire/uni &co. Capé et Bareback il est moins fan, sauf si il y a un marquage facial.Et il est prêt a attendre plusieurs mois pour la trouver dumbo.Il sais ce qu'il veut l'homme... Mais c'est bibi qui se coltine les recherches ! Très simple en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 août 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumeo 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui toujours en recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je vois qu'on partage le même réve!!si jamais je trouve une portée avec des petites a reserver je te tiens au courant(j'en ai trouvé une récemment mais je suis sur la liste d'attente déjà 6 femelles de réservées!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumeo 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Cherche toujours... Et commence a desepérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumeo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Toujours toujours oui...On cherche maintenant moins précis (parce qu'un peu marre), toujours rex et dumbo, mais pour les couleurs a voir, juste eviter les couleurs trop claires comme le beige ou blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumeo 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ai peut être trouvé, j'attends confirmation de la naisseuse donc pas encore à cloturer, mais très bientot j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 As-tu trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumeo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ben non, finalement non,... j'ai la poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mince, bon courage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumeo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci ! Je ne baisse pas les bras de trouver la rate parfaite pour mon homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumeo 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Nooooon notre nouvelle recrue est enfin arrivée la semaine dernière !! On peut donc cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites