Mathou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je me pose des questions sur Mariette. Pour une rate je la trouve super grande. Comparait en plus à mes rats précédents. Elle mesure 20cm sans la queue, 35 avec.. Et pèse 260g.. Est-elle normale ou est-elle une mutante?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle a quel age, la louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 une presqu'adolescente, donc ! Perso, je trouve cette taille plutot "normale" pour cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Parce que mes rats précédents étaient plus petits..Je me suis même demandé si c'était pas u mâle ?! oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 elle ressemble à celui ci:/les-rats-a-adopter-f16/djaba-rat-male-1an-13-aix-en-provence-noir-velour-t2603.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Adulte , elle fera peut etre partie des rates à grand gabarit ! C'est bien, les grands rats, y'a plein de place pour les bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Eh eh. Oui je trouve aussi. Je crois qu'elle à était croisé avec un écureuil volant !! =O Elle saute + d'un métre de large !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mon plus petit male (6 mois) fait 25cm (mesuré à l'instant)pour une femelle elle aura un bon gabarit et sera peut-etre dans la moyenne haute mais si elle est bien portante, tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ok, donc ça va. J'ai pas à m'inquiéter Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites