Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Gardiennage des loulous pendant vos vacances

Messages recommandés

Mes vacances étant terminées ( merci Ratzerty d'avoir supporter les filles 10 jours: je me propose de garder vos loulous pendant vos vacances !

Si cela ne vous dérange pas , je préfèrerais les garder chez moi à Nantes mais je peux me déplacer pour les chercher dans tout le 44 et même les départements limitrophes ( 49/35/56/85)

Voilà voilà

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai peut etre interessée...
J'habite à la limite 44/49 et mes rats étant tres spéciaux je ne peux pas les emmener partout.
Pas pour le moment car ils sont en traitment pour des parasites mais au mois d'aout j'avoue que ça pourrait me rendre service pendant une dizaine de jours.
Quand je dis spéciaux ce sont des rats qu'il ne faut attraper qu'avec des gants sinon on n'a plus de doigts. Ils détestent sortir... (à la maison la cage est ouverte au moisn une heure tous els soirs mais ils ne sortent jamais)
Eole, le seul rat sociable a un traitement, il faut lui faire faire tous les deux jours un bain de pattes à la bétadine.
Bien sur je fournis cage et nourriture (frais et graines car ils mangent principalement des aliments frais).
Tu as un tarif?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: je peux comprendre que garder des rats aussi spéciaux n'est pas super agréable et donc que tu n'en ai pas envie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée , je pensais que personne ne serait intéressé ... il suffit de me dire quoi faire et je m'adapte !

Ils sont peut être spéciaux mais ça reste gérable !!

Je fais ça pour rendre service donc pas de tarif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis chez mes parents jusqu'à demain, je te dirai dans les jours à venir.
Pour le coté spéciaux ils sont justes tres aggressifs quand on les prend... il suffit de ne pas les prendre d'un coté. Mais ça peut être pénible.
Je te trecontacte des que j'ai des dates.
Merci en tous les cas;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourras faire réouvrir ce post quand tu le souhaiteras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...