bianca&cannelle 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Coucou ! je vous propose mes services pour garder vos bêbêtes !Voici mon site où j'explique toutes mes prestations ! (je garde aussi les autres rongeurs, lapins, chiens et chats) : ICIJe suis sur Caen. N'hesitez pas à me contacter par MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 août 2010 toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui mais je pense qu'il n'y a pas grand monde du coin sur le fofo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Toujours d'actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 maryna a écrit:Toujours d'actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourras faire réouvrir ce post quand tu le souhaiteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites