stik 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 en mode acrobates:et la plus belleen mode ficanasen mode on traque le chienconséquence en mode un de moinsah ben non il est encore là : (sur la photo précédente il faisait presque un bisou au chien, mais il a bougé, d'où l'impression de rat dans la gueule du chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Tu viens de me donner l'idée d'intégrer dans mes cages ,un porte CD comme celui de tes photos! Ils ont l'air de s"éclater tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 'tain qu'ils beauxxxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui c'est ce que je me suis dit en postant, ça fera un accessoire pratique à nettoyer, et pas cher (celui là c'est de la récup et en plus il me sert à rien finalement il à l'air bete tout seul au mur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Super l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ils sont trop mimis et ont l'air de bien s'éclater en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sont trop marant!! J'adore celle ou on dirait que le chien la croquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Trop mignonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ils sont beaux les fréros d'Ondine Ton autre loulou aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites