Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisicamcece60

11 Terreurs à adopter dans l'oise

Messages recommandés

Salut à tous, c'est Céline. Donc,comme promis, voici les bébés de Kiara...Voila

- Le nombre de rats à adopter : 11 (sachant que deux mâles seront peut être adoptés)
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 17 juin 2010
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 5 mâles, 6 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Blancs, sans aucune marque, yeux rouges
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : La mère est blanche, albinos le père probablement aussi car les ti loups sont blancs comme neige !.
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? : Non, c'est une portée Kinder
- Frais d'adoption ? Aucun
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui, dans la limite du raisonnable :><:
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : ...

Sont trop craquants :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos des BB, ils commencent à grimper partout partout dans leur cage !!! ils grignotent de la nourriture de maman et hereusement, la laissent relativement tranquille !!! elle peut donc se reposer un peu (eh oui, ils arrivent à monter en haut pour l'embêter !!!)

Voilà, les ratons seront dispo dans environ 3 semaines, un peu avant peut-être s'ils sont bien sevrés!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, désolée pour le retard ! nous avons eu des demandes, surtout pour les maloux ! j'en profite pour dire qu'il n'y a que 4 maloux ! c'est pas plus mal, j'essaie de les placer 2 par 2 ! donc aucun ne restera seul. normalement (je dis bien normalement car en général, ce sont des ados qui me contactent pour avoir un rat mais les parents sont en désaccord !) tous les maloux s'en vont ! On les a séparé ! ça fait un peu mal au coeur de les voir tout seuls, mais ils sortent tous les jours aves les filles !!!! et pis kiara va leur faire une visite sous surveillance ! voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il t'en reste combien à placer ??? Remets peut etre des photos , ça aide aux craquages Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste tous les ratous, je ne m'avance pas car je me méfie des gens qui "craquent" et ne donnent plus de nouvelles. Si tous va bien pour les maloux, il me restera 6 femelles (vui, on craque, on en garde 2 !!! des tites femelles dumbettes comme disent mes filles !) hi ! hi ! Je vais remettre des photos, il est plus facile des les photographier maintenant qu'ils sont séparés et un peu plus calmes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es d'ou dans l'oise ???

Je suis pas loin de chaumont en vexin ou beauvais, j'ai moi aussi des rats. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis pas loin de creil. normalement, 2 maloux partent dimanche. J'ai quelques propositions mais qui n'aboutissent pas. Les personnes voudraient encore qu'en plus de les donners, je leur livre .... ! A pas moins de 80 km AR ! euh... ça fait cher du rat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, merci de votre sollicitude, moi même suis un peu égoiste, je viens pas souvent !!! Donc, si on refait les comptes, il me reste toutes les nanas et 2 maloux (2 sont partis dimanche dernier) avec une super famille, très gentille, la jeune fille a eu des souris pendant très lontemps, c'est sa passion. Voili voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

remets peut etre des photos des loulous restant à adopter ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ! desolée de ne pas donner de nouvelles mais nous ne sommes pas très souvent là ! il nous reste donc 5 femelles à adopter et 2 mâles ! 2 femelles sont parties la semaine dernière avec des personnes très sympas ! voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, donc il nous reste 4 femelles a adopter et puis encore nos 2 maloux !!!!Une femelles est parties recement avec une personne tres sympa (Elle nous a meme ramené une plante !) voila voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tjs 2 mâles et 4 femelles ! le pire c'est que les ptites s'attachent aux maloux !!!!! sorties 2 fois par jour pour les ratounets !on a passé une annonce dans un magasin de nourriture pour animaux, on compte un peu la-dessus on était les seuls à proposer des rats !!! Sinon, ben..... On attend... Voilà, on a quand limité les dégâts en en donnat pas mal ! J'vais essayer de remettre des photos mais c'est pas évident, elles sont toutes floues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...