Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou04

Il fait chaud!!

Messages recommandés

Ah perso j'ai sorti le brumisateur, bah c'est une chouette invention, on se bagarre pour se mettre sous la fine pluie d'eau ^^

Du coup, Bamboo lèche les étages... No comment -___-

C'est pas comme si elles avaient un méga biberon plein d'eau fraiche, non lécher les étages c'est meilleur -_____-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé un truc que mes louloutes ont aimé: la glace au surimi. Un morceau de surimi dans le bac à glaçon, un peu d'eau dedans, et hop! au congélateur! Elles se sont jetées dessus les goulues!

Autrement, au-dessus de la cage, j'ai positionné un accu de froid spécial sac de pique-nique. (les blocs qu'on trouve dans les congélateurs pour les sacs isothermes). Elles se sont couchées dessous, bien au frais.

Pour finir, j'ai testé le spoutnik au frigo. Les résultats se sont révélés assez moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai tester les pots en terre cuite moi!

le carrelage fonctionne bien!

le brumisateur est pas mal mai ça soulage que sur le coup et chez moi fait trop chaud! grrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les blocs pour glaciere j ai testé, mais jsuis trop en stress trop peur qu ils bouffent le truc et que le liquide bleu soit toxique!
Hier et avant hier je leur ai mis des sacs à glacons, ca a plutot bien fonctionné, le truc c est que quand ca fond sur la litiere ca fous plein de flotte, et que du coup les cacas sentent à fond, mais si ya que ca comme solution tant pis je vais garder ca, quitte à faire les cages 4 fois par semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien besoin d'astuces aussi , c'est nickel Smile je vais tenté la bouteille glacé ! Les fruits et légumes frais juteux je lui en donne déja mais meusieur est difficile , il aime pas les tomate par exemple :O enfin il les leche quand meme c'est déja ça Smile
Le carrelage, le pot tous ça faut que je teste , mais ma cage est pas trés grande donc va faloir que j'y réfléchisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pots en terres cuites ont vraiment pas de succes lol hier il pleuvais donc il a fait moins chaud, aujoird'hui ca a 'air d'aller, mais quand les grosses chaleurs vont revenir....
Je crois que je vais faire comme Blé, je vais pété un des pots comme ca sa fera une vrai cachette, ca remplacera la maison igloo.
Bon je vais attendre quelques jours que mon itegration soit finit comme ca je pourrais sacrifié un seul pot ^^

Sinon j'ia ressorti la piscine ! ils y ont tous trempé les pattes, mais y na que Gus qui ose peché les morceaux de bouffe tout a fond ! Oscar se contente de lui voler une fois sortis de l'eau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce post. Il fait tellement chaud que j'ose plus sortir de chez moi! J'utilisais la piscine lors des sorties mais mes pauvres loulou le reste du temps ils sont à deux à l'heure du coup je vais tenter plein de trucs dès demain!
Moi aussi miniimoa j'ai ceux quo plongent pour choper les friandises et ceux qui attendent à coté pour les piquer aux copains Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...