chaignon 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 voilà j'ai fait des photos des bébés plus ou moins réussi donc dit moi à quelle catégorie ils appartiennent merci[img]http://i39.servimg.com/u/f39/15/39/08/41/pic_0014.j[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=15390841]pg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaignon 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 premier et troisième husky second et quatrième irish largele tout noir bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaignon 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il y a trois tous noirs dont deux avec le bout de la queue rose et l'autre toute noire et les 6 autres sont noirs dessus et le bidou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaignon 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci j'en ai un aussi qui à une petite tâche sur le front je vais essayer encore une fois de faire des photos et si elles sont bien je les mettrais bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 quand tu veux créer un nouveau post n'hésite pas a cliquer sur le bouton "nouveau" : au lieu de poster a la suite des autres!ce sera plus simple pour ty retrouvé apres! tes ratons sont choux come tout, comme promis je viens donné mon avis! comme stik, je vois 2 huskys noirs et 2 irish pour celui ou celle qui a une tache sur le front on parle souvent de rat "étoilé" mais j'attends la photo avant de confirmé quoi que ce soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pareil 2 husky et 2 irsish. ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaignon 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci de vos réponses je pars quelques jours à mon retour je vous fais de nouvelles photos ils seront plus grands bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites