Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freyja

Ratte 9 mois à Grenoble (38)

Messages recommandés

    Bonjour,
    Etant incapable de m’occuper correctement de ma Grim, j’ai décidé de la donner, ma décision est irrévocable. Je souhaite lui trouver une famille accueillante et qui saura bien s’occuper d’elle.

    Nombre de rats : 1
    Âge : 9 mois
    Sexe : Femelle
    Couleur, marquage, type d’oreilles, type de poil : Bleu, uni, dumbo, lisse
    Généalogie :
    Grand père : Aucune maladie détectée. Aucune agressivité hormonale.
    Père : Âgé de 1 an et dix mois lors de la saillie, aucune maladie détectée.
    Grand-mère : Tumeur mammaire à l’âge de deux ans et trois mois.
    Mère : Saillie à l’âge de Sept mois et demi environ. Aucune maladie détectée.
    Frais d’adoption : Aucun.
    Covoiturage : Oui.
    Caractère : Douce, curieuse, pas timide, à appris à ne pas ronger (goute simplement les objets, faites un « TSS ! » fort pour qu’elle comprenne d’arrêter. Ca fonctionne pour un peu tout. Si vous faites ça, elle arrêtera immédiatement ce qu’elle fait. En le refaisant plusieurs fois de suite, elle s’éloignera de l’endroit où elle est). Aucune agressivité envers les autres, au contraire (à tendance à se laisser un peu trop faire). Sage, mignonne, ravira tout le monde. Cette ratte est une ratte en or.

    Elle est à adopter à Grenoble.


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    La deuxième a été reprise par sa propriétaire (qui voulait la récupérer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi, si quelqu'un est intéressé, faites le moi vite savoir, c'est relativement urgent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ratte risque d'être euthanasier si jamais je ne peux pas la donner. u_u S'il vous plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as contacté les assoc, demande de FA sur rescue et tout ?!
Dire que l'on trouve encore des vétérinaires capable de retirer la vie par convenance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh tu es sérieuse là ???? Tu songes rééllement à faire euthanasier cette rate parce que tu ne peux plus la garder ????????????
RIEN ne justifie qu'on fasse eutha un animal pour convenances personnelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freyja a écrit:
La ratte risque d'être euthanasier si jamais je ne peux pas la donner. u_u S'il vous plait...


dis moi que c'est une blague?


tu a poster sur Rescue?

ce genre de comportement me dégoute.

trouve un covoit jusqu'a nimes et je la prends, moi, en FA. pauvre rate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as vu avec l'éleveur de cette rate ??? Il peut peut etre la reprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va poster sur rescue qui est un gros forum de sauvetage avant de parler d'euthanasie. On euthanasie pas son animal pour des "raisons personnelles"... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas moi qui veut faire euthanasier ma ratte, je l'adore, et ça me fend le coeur déjà de devoir la donner alors si je pouvais lui éviter l'euthanasie. Je vais voir sur rescue j'espère que je trouverais.

(je suis héberger chez de la famille car je me suis vue contrainte de quitter mon domicile fixe donc forcément ça pose quelques problèmes avec la famille qui m'héberge u_u' bref, j'ai posé des annonces dans grenoble tout ça, j'essaie de trouver quelqu'un. )

Aujourd'hui j'ai eut un coup de fil mais c'était une fille d'Orléans qui veut faire un cadeau à une de ses amies et... Sachant que la fille compte pas prendre une autre ratte, si j'arrive pas à la convaincre, je ne la lui donnerai pas... u_u' Enfin bon, je suis en train de voir tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il vaudrait quand même mieux pour ta rate de vivre seule plutôt que d'être euthanasiée non ? En plus qui sait peut-être qu'elle changera d'avis et lui trouvera une copine ?
Entre être seule ou mourir... je crois que j'irais pour la première option même si elle risque pas d'être à 100% heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux la prendre si j'ai quelqu'un de sûr derrière qui peut la récupérer.
Si je ne réponds pas de suite c'est parce que j'ai de gros soucis d'ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de nouvelles, je verrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...